les onglets de internet explorer ne marchent plus

02/06 à 15:48Bonjour,alors voila j'utilise la derniere version de internet explorer mais j'ai un probleme...je ne peux plus rajouter d'onglet avec le petit icone ca ne marche plus et meme quand je fait fichier - nouvel onglet...rien du tout...est-ce que quelqu'un aurait la solution ?

----------
[align=center]Nicolas Le Ricolas[/align]

02/06 à 15:56Bonjour,

verifier le paramétrage dans:
outils /options internet /onglets

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

02/06 à 16:05Bonjour,merci de repondre...j'ai deja regarder et tout est ok...y'a t-il d'autres solutions ?

----------

02/06 à 16:17Bonjour,

utilises tu une barre d'outils ou de recherche en plus de IE ?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

02/06 à 16:43il y a celle de google que j'utilise c'est de la que vient le pb ?s

----------

02/06 à 16:47Bonjour,

en principe la barre google est compatible ,mais il arrive que certaine barres d'outils perturbent cette fonction
le fait de la désinstaller et réinstaller résoud souvent le problème
ex: barre d'outils log de traduction

si ce problème est récent esaie de faire une restauration à une date antérieure à son apparition

Modifie par jllg le 02/06/2008 à  17:13:16

----------
image

02/06 à 17:03Bonjour,ok j'essaierias ca merci

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !