09/06 à 11:16Bonjour,
Merci pour la réponse.
Oui j'ai installé Lame, il figure bien dans Ajout suppression de programmes. Par contre je trouve qu'il s'est installé bien vite, un double clic, une fenêtre qui s'ouvre et se ferme aussitôt, c'est tout. Je me demande s'il s'est bien installé.
Un collègue m'a fait changer quelque chose dans les propriétés audio et maintenant Audacity fonctionne correctement.
Mais j'ai toujours la zone grisée et je suis obligée de passer par les préférences pour choisir le micro ou les haut parleurs.
Dans les paramètres de Windows XP, Sons et périphérique audio, j'ai :
Onglet audio :
Lecture Realtek HD audio output
Enregistement audio : Lecture Realtek HD audio input et Logitech microphone (webcam)
Les deux sont réglés sur Realtek
Onglet voix :
Lecture : Lecture Realtek HD audio output
Enregistrement vocal : Logitech messenger (webcam) et Lecture Realtek HD audio input réglé sur le micro.
Sur Audacity, E/S audio, j'ai
Lecture : Lecture Realtek HD audio output, mappeur de sons output et la webcam
Enregistrement : Lecture Realtek HD audio input, mappeur de sons input et la webcam
Ils sont tous les deux sur Realtek
J'ai un autre problème de son avec CamStudio. Avant, j'avais le son et l'image. Depuis les changements de carte mère et de tout le reste, il n'enregistre plus le son à travers les haut parleurs, je n'ai que le son par le micro.
Lorsque je coche la case "enregistrer à partir des hauts parleurs", j'ai le message "WaveoutGetSelectControl()a échoué". Il ne trouve rien. Est-ce que tu vois une solution, par rapport à mes réglages ?
Merci d'avance et bonne journée.
----------
Jacky