JONCTION DE FICHIERS MP4 EN UN SEUL CLIP VIDEO

03/06 à 09:17Bonjour,
J'ai transféré plusieurs fichiers vidéos mp4 sur mon pc et windows movie marker ne peut les souder à la suite des uns des autres pour ne faire qu'un clip vidéo, il n'accepte pas les fichier mp4.
Existe t'il un logiciel si possible gratuit me permettant de faire un clip vidéo à partir de plusieurs fichiers mp4 ??
Dans l'attente de vos suggestions,
cordialement.
Ps : Si je convertis mes fichiers mp4 en wmv ou avi, ce n'est pas net.Il faudrait que je conserve le format mp4.

03/06 à 12:04Bonjour,
celui là semble donner satisfaction
http://www.free-codecs.com/download/Yamb.htm

et en prime un tuto en milieu de page ici
http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t78619.html

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

JONCTION DE FICHIERS MP4 EN UN SEUL CLIP VIDEO
04/06 à 11:05Bonjour,

Virtualdubmod mais il faut que les fichiers soient tous encodé de la même façon (bitrate , bande son etc..).

Il suffit de relier les segments 1 à 1 et de sauver sans réencodage.

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

• gil225
04/06 à 12:45Bonjour,
[;)] Tout dépend de la qualité de départ, avec les fichiers vob d'un DVD que j'ai convertis en mpeg avec Nero Vision je l'ai inséré dans Movie Maker et j'ai une très bonne vidéo en WMV.

Une autre pareille que j'avais en avi et que j'ai remise en WMV avec Movie maker avec une très bonne qualité. [;)]

Je jongle aussi avec IVC qui converti pas mal de fichiers avec un transcodeur et convertisseur Flash et j'en suis satisfait. [;)]

Modifie par gil225 le 04/06/2008 à  12:59:

04/06 à 13:55Bonjour,

merci à tous, problème réussi avec le logiciel Yamb.
cordialement

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !