Convertir PDF en Word

akon_aug akon_aug
602 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 03/06/2008 à 18:58

Bonjour Mes Dames et Messieurs,

J\'ai un document en PDF que je voudrais convertir en Word pour apporter des modifications, pourrai je avoir un site où télécharger un logiciel gratuit de conversion de PDF en Word?

Merci
AKON

En rapport avec cette discussion sur MemoClic…

pidic pidic
3 572 contributions
Membre depuis le 20/04/2004
Envoyé le 03/06/2008 à 19:04

Bonjour,

Tout simplement, tu sélectionnes le texte de ton PDF, puis clic-droit > copier.
Tu ouvres une page vierge sous Word, puis coller. [:)(]

°°°°°°° Mon Blog Photos : ENCADREES.BLOGSPOT.COM/

aquali aquali
8 251 contributions
Membre depuis le 19/03/2002
Envoyé le 03/06/2008 à 19:14

Bonjour,
ou ça :
mkweb.bcgsc.bc.ca/pdftext/
cela extrait aussi les images....C\'est gratuit

* gil225
Anonyme
Envoyé le 04/06/2008 à 11:36

* Memono
Anonyme
Envoyé le 04/06/2008 à 12:12

Bonjour,

www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/03/04/2470-free-pdf-to-word-doc-converter

Franchement, c\'est pas facile, facile. Le lien que je donne propose un logiciel qui récupère la mise en page, à ma connaissance assez parfaitement et, de plus, en français. [;)]

Ceci dit, étant inscrit au club Avanquest, ils m\'ont offert Expert PDF 4 qui permet ce genre de choses. Y compris l\'édition au coeur même du PDF. De plus, en étant à ma seconde imprimante Brother, je me retrouve avec deux logiciels Scansoft compris dedans qui permettent non seulement la gestion de documents dans l\'archivage, mais également dans le format.

Auparavant (avant que je découvre la puissance des logiciels Scansofts offerts avec mon imprimante [:D] Quel con, hein (?) [:o] ) J\'utilisais PDF995 suite. La suite est entièrement gratuite si on accepte des pages de pub pendant l\'impression des pdf. Et la suite inclut : PDFconvert (convertit en PDF), PDF signature (permet l\'adjonction d\'une signature authentique dans un PDF), PDFEdit (qui permet de modifier le contenu d\'un PDF et de le convertir en HTML, une fois en HTML, il suffit de l\'importer dans Word, la mise en page est respectée à plus de 90%)....malheureusement, c\'est tout en anglais... (+) [:D]

* gil225
Anonyme
Envoyé le 04/06/2008 à 12:18

Bonjour,
oui aussi on peut pour ceux qui comme moi on la chance d\'avoir Illustrator peuvent ouvrir du PDF. On peut aussi l\'exporter en WMF rectifiable sous Word.

Donc voilà pour dire qu\'il y a pleins d\'astuces [B)] [;)]

* Memono
Anonyme
Envoyé le 04/06/2008 à 13:10

Euh oui, et Indesign aussi, tout bon logiciel Adobe quoi!!

Perso, j\'ai Illustrator, Indesign, Acrobat, et le tout en CS3, alors c\'est sûr, c\'est pas les options qui manquent.... [:D] [:D]

....Si seulement je savais comment ça marche [:D] [:D]

* gil225
Anonyme
Envoyé le 04/06/2008 à 14:06 Modifié par gil225 le 04/06/2008 à  14:12:

Bonjour,

bha c\'est pas difficile tu choisis \"Exporter\" en WMF sous illustrator et c\'est tout ensuite sous Word tu l\'insères comme une image et double cliques dessus pour modifier [:D]

Oui moi aussi en CS3

* Memono
Anonyme
Envoyé le 04/06/2008 à 14:13

Non, c\'est pas de ça que je parle. Je parle de construire quelquechose avec Illustrator ou Indesign.

Sinon, je n\'en suis pas là. Je les utilise pour créer des fichiers Postscript ou PDF utilisables en imprimerie avec les caractéristiques souhaitées par l\'imprimeur...

Mais construire un document, un prospectus...et ça c\'est autre chose... [:D]

* gil225
Anonyme
Envoyé le 04/06/2008 à 14:21

Bonjour,

ben avant moi j\'utilisais une ancienne version de CorelDraw et quand je me suis mis à Illustrator c\'était quand même le pied [:D] [:D] sinon avec l\'aide tutorial tu peux faire du pas à pas moi non plus je sais pas tout utiliser parce que c\'est ce que j\'appelle une usine à gaz mais bon on prend le temps de la visiter [:D]

* Memono
Anonyme
Envoyé le 04/06/2008 à 17:48

D\'accord, je commence :

Chapitre 1, premier paragraphe, 1ère ligne : \"créer un nouveau document\"!! [:D]

Demain, j\'étudierai la fonction \"enregistrer sous\"

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum