Page teste sur imprimante HP

05/06 à 08:21Bonjour,les amies s mémoclic.J'ai un petit problème avec l'imprimante HP d'une amie.A chaque mise en marche ou commande d'impression celà active l'impression de la page teste.J'ai"fouillé" un peu tout je vois pas ou désactiver ??Elle ne retrouve pas le disque donc impossible de faire une désintallation.Sur le site HP la galère pour trouver le modèle qui semble très très spécial((une HP 1410 et ...))des lettres ,je l'ai pas en mémoire.J'ai aussi une HP que je connais bien et n'ai aucun problème avec ,pourtant un vieux modèle aussi
Qui aurais connaissance d'une solution,merci de me communiquer vos
conseils.Le papy amateur

----------
image

Page teste sur imprimante HP
05/06 à 10:29Bonjour,merci spiralbol je dois trouver mon bonheur avec ce lien.

----------
image

05/06 à 10:54Bonjour Closey,
pour info, j'ai aussi une hp1410.
Elle fonctionne très bien mais parfois il lui arrive de déconner, dans ce cas, l'astuce que j'ai trouvé, c'est de la déconecter du pc et de son alimentation,seulement un instant,puis je reconecte le tout et elle repart.
Pourquoi,comment, je ne sais pas mais ça marche! [:o] [8D]
Tu peux aussi désintaller le logiciel et le réinstaller ensuite si vraiment plus rien ne va.
Louis

----------
Louis M. (Namur, Belgique)
Si c'est naturel,c'est forcément bon!

05/06 à 10:59Bonjour,merci oceanic,j'avais pas penser a la déconnecter ,effectivement celà peu avoir une incidence je crois.
Je fait l'essai a ma prochaine visite chez mon amie Encore merci

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !