favoris ne marchent plus

05/06 à 12:51Bonjour,quand je clique sur un de mes favoris dans internet explorer, ca ne marche plus

comment faire ? merci d'avance ...

----------
[align=center]Nicolas Le Ricolas[/align]

05/06 à 14:41T'as une erreur ou rien du tout ?

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

favoris ne marchent plus
  • Memono
05/06 à 14:42Bonjour,

Si vous cliquez directement depuis les favoris de l'explorateur, que se passe-t-il?

05/06 à 22:39merci de repondre je n'ai pas d'erreur j'ai rien du tout...et si je clique sur les favoris, rien ne se passe

----------

• Memono
06/06 à 06:21

Si vous cliquez directement depuis les favoris de l'explorateur, que se passe-t-il?

favoris ne marchent plus
06/06 à 14:16sur tous les favoris ?
sinon répare IE.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

06/06 à 22:57oui sur tout les favoris et rien ne se passe si je clique sur les favoris directement

----------

07/06 à 09:12Bonjour,

tu mets tes favoris dans google ainsi tu les auras chez toi et meme sur n'importe quel PC hors de chez toi.
Pour cela tu ouvres un compte google , tu telecharges la barre "google" et tu as une foule de services interessants : messageris, agendas, pages jaunes , etc... c genial
tu peux meme importer ton carnet d'adresses et ton courrier sur plusieurs adresses !! pas bien ça !

----------
MERCI LES AMIS

favoris ne marchent plus
07/06 à 10:38Bonjour,hey merci de repondre mais en fait j'ai deja essayé d'importer mes favoris dans google et ca ne marche pas non plus
...dsl

----------

• Memono
08/06 à 03:01Ouaouh!! Alors là...va falloir se creuser les méninges...

Moi, je me dis qu'il faudrait peut-être tenter quelquechose de tout bête, c'est de redéfinir IE comme navigateur par défaut en allant dans démarrer>programmes>definir programmes par défaut>définir IE comme navigateur par défaut...et je ne serais pas étonné que ça remarche...

12/06 à 13:56Re-Bonjour merci de votre aide mais ca ne fonctionne toujours pas a croire que ils sont perdus...

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !