Html et le courrier

« Forum technique (liste des messages)12

• Memono
10/06 à 21:40Euh, ah bon?? Pourtant, justement, Zimailing à la réputation d'importer les listes à partir de plusieurs sources, même plusieurs en même temps....

...Je ferai l'essai. mais bon, c'est que moi je n'en ai pas besoin, c'est ça,je ne fais pas de newsletter..Néanmoins,j'aime bien savoir.

Peut-être que l'importation se fait autrement que par le menu??

23/06 à 13:31Bonjour, apres tous ces tests et que j avance...
Rien de simple
En fait, Izimailing...demande un compte et creation pour un code...j attends toujours le code, jai pas de reponse !
J ai essayé avec Oximailing, qui me fait une belle page lisible qui fonctionne pour certains fournisseurs, lisible pour Gmail...mais qui me vire encore le fond noir avec ceux qui ont une adresse hotmail !! Noomm de dieu, et j aime bien le fond noir moi !!
Quelle vie

----------
Mister Titi

Html et le courrier
  • KroaMoa
23/06 à 14:17Bizarre, ça, mais c'est interessant! Il est vrai que je ne me souviens pas d'avoir vu un spam avec un fond noir dans ma hot [:D] [:D]

C'est peut-être une fonctionnalité de Hotmail?

Moi je te proposerais bien un truc : cherche à te renseigner pour voir s'il n'est pas possible de créer un frame à l'intérieur de ta newsletter. Au lieu de mettre un arrière-plan noir, tu laisses l'arrière-plan vierge, tu crées un cadre noir et dedans tu mets les données.

Tout ce que tu dis est vachement interessant et ne manquera pas de profiter à quelques-uns un jour, crois-moi. Ne serait-ce qu'à moi (moi aussi j'aime bien le fond noir [:D] )

J'ai aussi une petite idée, je vais demander à quelqu'un, histoire de voir s'il a une soluce? Quelqu'un qui, justement, envoie une newsletter noire avec graphisme et tout. Et l'affichage est NICKEL!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

23 Enregistrements / Page 2/1