outil d'affichage des photos dans yahoo mail

06/06 à 10:58Bonjour,j'ai bien lu dans "les actualités pour votre pc" dans notre page d'accueil qu'il existait un nouvel outil d'affichage des photos dans yahoo mail; j'ai essayé mais apparemment ça ne fonctionne pas.
pouvez vous m'aider. merci [;)]

Modifie par papylib le 06/06/2008 à  14:55



06/06 à 11:07Bonjour,

trouve sur yahoo:
Nous recevons beaucoup de remarques concernant des mails dont les images ne s’affichent pas. Ce “problème” d’affichage n’est pas une erreur de Yahoo! Mail mais une option mise à votre disposition pour vous protéger encore mieux du SPAM !
En effet, de nombreux spammeurs utilisent le moment du chargement des images intégrés dans le corps des mails pour valider votre adresse e-mail et ainsi continuer à vous envoyer des messages non sollicités.

Vous pouvez totalement modifier le mode d’action de cette option. Pour cela :

1. Dans Yahoo! Mail, une fois logué, cliquez sur le lien “options” en haut à droite de l’interface puis “options de Mail”
2. Cliquez ensuite sur le lien “Spams” en colonne de gauche
3. Dans la partie “bloquer les images” cochez l’un des trois cases correspondant à la façon dont vous souhaitez afficher les images.
4. Cliquez sur “Valider”.

c'est par la,vers le milieu:
http://ymailfr.com/blog5/page/3/
[:)(]


----------
image


outil d'affichage des photos dans yahoo mail
06/06 à 14:51Bonjour,merci mais en fait je vois bien les photos jointes dans les mails mais simplement je n'ai pas la nouvelle font ion visionneuse apparue hier
[;)]


06/06 à 14:54Bonjour, j'ai trouvé; en fait cette fonction ne marche qu'en utilisant "nouveau yahoo mail" en mode clasique elle n'existe pas.
merci beaucoup [;)]


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !