VIRGINITE ET MARIAGE

08/06 à 13:35Bonjour ??????????

08/06 à 13:52Bonjour,

Je viens d'engager une procédure d'annulation de mon mariage,vu que mon épouse n'était plus vierge le jour de la cérémonie à la mairie,(après 7 ans de vie commune).. [8D]

Modifie par singleton le 08/06/2008 à  13:

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

VIRGINITE ET MARIAGE
08/06 à 14:00Bonjour,

ben moi aussi je vais faire ca....parce que mon cheri il etait plus vierge non plus a notre mariage!!

----------
image

08/06 à 15:52Bonjour,
et moi idem... parceque si ma femme était vierge, qui me dit que ça n'était pas grace à l'intervention du chirurgien ?
mon frère à fait de même car lui, croit à l'intervention divine, donc si sa femme était vierge, ce ne pouvait être que par faveur...
donc elle ne l'était pas, donc il l'a jettée...
après usage certes mais jetée quand même.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

09/06 à 00:25Bonjour,

Un évêque italien s'est opposé au mariage religieux d'un jeune paraplégique en raison de son impuissance sexuelle pourtant connue de sa fiancée, ont rapporté les médias.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/06/08/01011-20080608FILWWW00228-impuissance-un-eveque-une-union.php

En tous cas, nous sommes sur sur que l'annulation du mariage francais n'est pas de sa faute [:D]

Modifie par nikau.world le 09/06/2008 à  0

----------
image
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/

VIRGINITE ET MARIAGE
09/06 à 02:47Bonjour,

Ha, Il faut être vierge pour se marier ?

Mon amie est vache(feminin de taureau) et moi sagittaire.
Mais souvent... Je la laisse faire.
c'est peut-être pour cela que nous vivons en concubinage
en un seul mot, bien qu'en trois la signification soit tout autant explicite...)
Bon, je vais faire un tour image

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

09/06 à 09:41Bonjour,
Et quant est-il des chiens et des chats ? J'ai attaché mon chien à un arbre, car je crois bien qu'il avait déjà léché des femelles et fait des trucs avec avant que je l'adopte.

Encourager la sodomie et la fellation est beaucoup plus correct que d'avoir des relations sexuelles normales. Et les mecs y trouvent leur compte à tous les coups (c'est le cas de le dire). Quant aux femmes qui auraient le malheur de trouver du plaisir sans passer par derrière, on les bannit. Belle société que nous avons là. Cela me fait penser aux Américains et à leur puritanisme à la con. Leurs films pour jeunes ne parlent que de branlettes, de fellations, etc. Parce que, hein !, des jeunes qui couchent ensemble c'est dégueulasse et cela ne se fait pas ! Par contre, si leur copine n'est pas vierge au mariage, ils peuvent la flinguer sans autre forme de procès !

Et ... qui vérifie que les futurs maris sont bien vierges ? Personne, parce qu'eux n'ont aucune obligation (faut bien qu'ils s'entraînent les pauvres !! Et parfois (souvent ...) entre mecs, comme ça ils trouvent leur chemin tout de suite).

Modifie par maric841 le 09/06/2008 à  09:4

09/06 à 09:51Bonjour,
"Un évêque italien s'est opposé au mariage religieux d'un jeune paraplégique en raison de son impuissance sexuelle pourtant connue de sa fiancée, ont rapporté les médias"
de quoi qu'il se mèle, ce con là (je parle du curé), c'est lui qui baise ?
le paraplégique n'aurait droit qu'être bonne soeur parcequ'il est impuissant par accident ? alors les couillons qui veulent se marrier juste pour vivre comme des statues et se regarder dans le blanc des yeux auraient sans doute une caution morale mais un accidenté de la vie, non ?
pauvre taré !

quand je pense qu'ils n'ont pas le courage de rappeller à chaque marriage que "les liens sacrés du marriage" sont sacrés car définis comme tel depuis le XII siècle, date de l'invention du "sacrement du mariage". une belle manière de mettre la main sur un événement social, de prendre plus de pouvoir sur la société, tout ça pour que des psychologiquement châtrés viennent mettre le nez dans la culotte des autres !
[:D]
je me calme et je reprendrais plus tard [:D] sur les curés... sinon on va dire que je leur en veux...

et après, dans le calme, je m'occuperai de la moralité des con sommateurs de vierges [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

VIRGINITE ET MARIAGE
09/06 à 10:59Bonjour,
Bah oui ... on encourage d'un côté à ne pas consommer le mariage avant qu'il ait lieu sous prétexte de viriginité. Donc en gros on encourage l'amour platonique. Et de l'autre, ce même amour platonique est rejeté. Cherchez l'erreur ... Deux poids, deux mesures ... et pas pour la bonne cause, malheureusement !

09/06 à 12:06Bonjour,
En attendant de la dépuceler on peu toujours la lécher. [:D]

image

----------
image image

09/06 à 12:19Bonjour,

[:D] [:D] [:D]

j'attends la suite sur le clergé !!!

mais :

"la suite serait délectable
malheureusement je ne peux
la dire et c'est regrettable
ça nous aurait fait rire un peu"

----------
image

VIRGINITE ET MARIAGE
10/06 à 14:50Bonjour,

j'attends la suite sur le clergé !!!

lequel ?
celui qui préfère les petites filles ?
celui qui préfère les petits garçons ?
celui qui préfère les vierges ?

----------

10/06 à 20:32Bonjour,
Chez les curés je prèfère ceux qui aiment les cierges.
Et chez les béguines aussi [:D]

----------
image image

12/06 à 08:28Bonjour,
l'avantage de n'acheter que de la vierge c'est qu'on toujours espérer lui faire croire qu'elle n'a pas trouvé mieux à se mettre sous la jupe.
qu'est-ce qu'il faut pas imposer aux femmes pour que des minables puissent exhiber un courage et une virilité de comédie.
si Brigitte Bardot ne se fatiguait plus aussi facilement elle porterai plainte contre l'ecxès de poulets zigouillés pour sauver la bêtise humaine...

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1