Connecter réseau sans fil avec ordi de bureau

09/06 à 06:21Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la configuration pour brancher mon ordi de bureau à un réseau sans fil. L'ordi à brancher n'est plus connecté à Internet. J'espère que quelqu'in pourra m'aider.

Merci de votre aide,
[:o]

Cyre

----------
"Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager"

• Memono
09/06 à 08:56Bonjour,

Quel ordi? C'est quoi?? Pour se connecter à internet, il suffit d'ouvrir les connexions réseau (depuis le panneau de configuration si l'icône n'est pas dans le systray) puis de faire un clic droit sur la connexion sans fil>montrer les réseaux sans fil disponibles>choisir>connecter et fini...

mais il faut que la carte wifi soit allumée bien sûr. Si c'est un portable, il y a un bouton quelquepart et si c'est un fixe....faudra aller ailleurs... [:D]

Connecter réseau sans fil avec ordi de bureau
09/06 à 12:14Bonjour,

Cela dépend peut être de votre OS; si vous utilisé xp à priori votre périphérique est automatiquement détécté, il n'y a qu'à suivre les instructions et installer les pilotes fournis avec la carte(ou bien alors aller les chercher sur internet) lorsque le programme d'éxécution vous le demande.

Faites aussi atention en rentrant la clé WPA ou WEP, ne vous trompé pas! [;)]

----------
blaz

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !