27/06 à 23:19Bonjour,
Perso sur l'INSPIRON 1525, le son est assez nul et il n'y a pas de molette de réglage mais une barre type"touch pad" assez insensible sur laquelle il faut taper plein de fois pour réussir à monter ou baisser le son.. pas très confortable donc!
En plus à la base j'avais pris une option supplémentaire "carte son hd audio" car j'ai lu sur des forums que le son est pas terrible sur ces portables. Prix de l'option carte son : 39€
Je reçois bien ma commande et mon ordi .. seulement le son est nul.. je vérifie auprès du service technique, et effectivement ils n'ont pas mis ma carte son, ils m'invitent à contacter le service client.
Le service client me propose un remboursement de la carte son, que j'accepte.. (ils proposaient aussi de me l'envoyer.. et que je la monte toute seule.. bah voyons !)
Je reçois un chèque pour le remboursement ...de 21€... où sont passé les autres euros? je n'arrive toujours pas à le savoir.. le service client me dit qu'ils ne peut rien faire pour moi..
"c'est le prix catalogue"... (évidemment la facture de l'ordi n'est pas détaillée mais si vous faites vous même le test sur le site, vous verrez que l'option coûte bien 39€...
4 appels au service client et 2 fax au service de réclamation.. et toujours zéro nouvelles..(1er fax envoyé il y a un mois!)
voilà, je sais 20€ c'est rien mais c'est vraiment le concept de prendre le client pour un con qui me plait pas!
donc voilà.. j'avais une bonne image de DELL et leur service client.. ben pour le service client ils sont NULS !
----------
zazaclic