BF sous vista .

10/06 à 09:54Bonjour,a tous.

Voila mon probleme, j'ai acheter BF2142 + BF 2 avec l'extanssion force blindé.

Je suis sous vista ma configue et la suivante.
Windows Vista SP1 32 bit AMD turion X2 Mobile technology TL-60
2 GO de ram
Nvidia geforce 8400 gs
Une assez bonne configue pour ses genre de jeu
Les jeux une fois installer fonctione a merveille le soucis c'est que pour BF 2142 xfire ma telecharger automatiquement le pacht 1.50 et depuis le jeu ne se lance plus, je l'est réinstaler 2 , 3 fois mes sans reponsse je n'arive toujours pas a le lancer . J'ai meme mis la compatibilité en le trompant sous WINDOWS sp2 sa change rien en tant que administrateur pareil.
Ensuite pour BF2 lui il se lance parfaitement je peut y jouer en solo j'ai meme jouer en ligne pas de soucis mes la fameuse extenssion FORCE BLINDE que j'ai installer ne fonctione pas!
J'ai lu sur un FAQ qu'il falait que je met mon BF
en verssion 1.30 se que j'ai fait mes meme avec ceci l'extenssion et inexistante il me dit a chaque lancement de carte special force blindé qu'il faut que j'achete le jeu , deuxiemement depuis quelque jour le punkbuster me kick des serveur au bout de une minute se qui m'etait deja ariver sous BF2142 Alor voila que doit je faire ? j'ai deja réinstaler plusieur fois les 2 jeu j'ai deja lancer les 2 jeux en le tromper par WINDOWS sp2 j'ai aussi telecharger la mise a jour PUNKBUSTER pour les 2 jeux ^^ enfin voila je suis perdue !:( enfin voila j'esper avoir eter clair et je suis desoler pour les faute d'ecriture ^^ en vous remerciant beaucoup pour votre futur aide bonne journer

----------
Sa c'est fait...!!!

10/06 à 14:18pour info BF2142 = BattleField 2142, un jeu de guerre.

T'as été sur leur forum ? http://www.bf2142.fr/

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

BF sous vista .
10/06 à 14:48Bonjour,

Oui j'en vien mes cela me donne rien! :( je vien encor d'essayer de jouer a bf2 deja la mise a jour que j'ai instaler quan je lance bf2 j'ai la verssion 1.22 je sais pas quoi :( sa ne viendrait pas de vista directement??? merci de vos future reponse

----------
Sa c'est fait...!!!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1