Heu non c'est un Shareware, par contre AxCrypt est gratuit http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/31432.htmlmettre Winsesame, qui est gratuit.
Après Re-vérification il est présenté comme Shareware sur certain site >> www.01net.com et gratuit sur d'autre >> www.jetelecharge.comc'est un Shareware
Modifie par Pegase le 11/06/2008 à 12:33:
----------
Modifie par gil225 le 11/06/2008 à 14:23:
, mais bon le meilleur moyen c'est le réseau car plus rapide d'accès ; j'espère aussi que vous n'êtes pas beaucoup parce que se trimbaler avec un disque dur externe et le connecter à chaque poste vaut mieux dans ce cas utiliser une clé usb si les dossiers ne pèsent pas lourds et ne renferment que du texte.Modifie par gil225 le 11/06/2008 à 21:01:
Modifie par gil225 le 11/06/2008 à 22:25:
et ce dd externe servira 1 fois par mois pour faire toute les sauvegarde (non compresser et sinon le dd ira chez la directrice en cas d'incendie ou autre chose sur le lieu de travail
Tout à fait d'accord, il y a des économies qu'il faut savoir ne pas faire...Vous savez combien ça coûte à notre époque une clé USB? N'est-il pas possible d'en donner une à chacun?
Modifie par Pegase le 12/06/2008 à 08:43:
----------
avec SteekR et VMN Storage cela me fait quand même 2Go...
Donc avec ça si je perd mes données y a pas photos c'est qu'il y aura eu une guerre nucléaire.Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1