ma connections se bloc

11/02-2002 à 02:43Salut !! [:(]
Je n'arrive pas a comprendre, est sa commence a me les brise [:oZ]
Apres avoir formater mon disq dur, avoir réinstaller Win ME et IE 5.5,est tous m'est prog, me voilas partie sur le net.
Jusque la pas de problème, ma connections se fais normalement. Seulement des que je visite une autre page ,ma connections se bloc entre une a deux minute avant de m’ouvrire celle ci.
Ce la fais presque une semaine que je suie dessus, je ne trouve pas la solution [:(]
Mercie D'avance Djodj.F

----------
L'humour a ses limites, que seule la connerie dépasse.
image [IMG]

11/02-2002 à 22:36Win ME... malheureusement est le seul responsable... quand on dit que c'est l'OS le plus merdique que microsoft est sorti. Il bouffe tes ressources système d'où le blocage surtout avec IE5.5

18/02-2002 à 12:36Salut ...
Mon prob est plus complexe que sa,en faite il n'y a pas que mon modeme qui et ralentis, Mais aussi mon DVD( l'afichage et l'audio son decaler voir ralentie, Mon graveur (grave tres bien mais beaucou plus lent).
Windows 98 ME, pentium !!! 1Ghz,CM 6Via5 Dur Dur [;(]

----------
L'humour a ses limites, que seule la connerie dépasse.
image [IMG]

19/02-2002 à 01:43t'as regardé le niveau de tes ressources système ??? tu as peut-être un peu trop de machins inutiles dans ta barre de démarrage....
fais un ctrl-alt-suppr, regarde dans la fenêtre tous les programmes qui sont ouverts, vire tout à part explorer et systray et reconnecte-toi. Vois si ça amélioreles choses.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1