« Forum technique (liste des messages)123
Modifie par Memono le 12/06/2008 à 12:43:
Modifie par gil225 le 12/06/2008 à 14:04:
Evidemment, ça se comprend, c'est moins fatigant
De plus, pour restaurer l'ordi, ils ont prévu un système de récupération qui permet même de remettre l'ordi à son état d'usine si nécessaire (pour le revendre par exemple).
Modifie par spiralbol le 12/06/2008 à 17:
----------
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/
)....mais non, c'est très bien comme c'est...
Leur système n'est pas pollué comme le sont certains. L'installation des programmes adjoints est optionnelle. Il n'y a que les programmes Lenovo qui sont installés...et ils sont tous biens! De plus, pour restaurer l'ordi, ils ont prévu un système de récupération qui permet même de remettre l'ordi à son état d'usine si nécessaire (pour le revendre par exemple). Avec ce logiciel on peut faire des ghost et redémarrer dessus comme avec True Image.
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
pas avec la même puissance
on peut effectivement restaurer le système sans disque de restauration.
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Pas de doute, on sent très bien le Thinkpad.
le Mac de ma femme qui en avait vraiment marre de Mac et ses petits caprices débiles. Fort bien! Me voilà donc débarrassé de la corvée d'entretien de ces....machins
Vous dites ça parce que vous ne savez pas le faire mais c'est faisable par des gens compétents. Pas par vous comme vous le dites.comme Partition Magic 8 n'est pas compatible Vista,
Vous dites ça parce que vous ne savez pas utiliser Gparted que j'utilise régulièrement et n'a jamais, sauf chez vous détruit un système d'exploitation.je l'ai fait avec G-Parted....qui m'a, comme de bien entendu, détruit le système d'exploitation
si vous connaissiez Vista, je l'ai sur un de mes pc et sur plusieurs pc au travail, vous sauriez qu'il est possible d'installer tout ce qu'on veut sans en être empéché. Il suffit de connaitre ce système d'exploitation, ce n'est pas votre cas car vous ne diriez pas ça. Les contrôles de Vista sont faits pour les utilisateurs débutants comme vous.ce n'est qu'un coup de gueule face à un machin qui m'empêche d'installer tout et n'importe quoi!
le Mac de ma femme qui en avait vraiment marre de Mac et ses petits caprices débiles. Fort bien! Me voilà donc débarrassé de la corvée d'entretien de ces....machins
Vous dites ça parce que vous ne savez pas le faire mais c'est faisable par des gens compétents. Pas par vous comme vous le dites.comme Partition Magic 8 n'est pas compatible Vista,
Vous dites ça parce que vous ne savez pas utiliser Gparted que j'utilise régulièrement et n'a jamais, sauf chez vous détruit un système d'exploitation.je l'ai fait avec G-Parted....qui m'a, comme de bien entendu, détruit le système d'exploitation
si vous connaissiez Vista, je l'ai sur un de mes pc et sur plusieurs pc au travail, vous sauriez qu'il est possible d'installer tout ce qu'on veut sans en être empéché. Il suffit de connaitre ce système d'exploitation, ce n'est pas votre cas car vous ne diriez pas ça. Les contrôles de Vista sont faits pour que les utilisateurs débutants comme vous ne fassent pas d'âneries..ce n'est qu'un coup de gueule face à un machin qui m'empêche d'installer tout et n'importe quoi!
Modifie par plouf le 12/06/2008 à 23:22:5
ma femme, pour mon malheur, n'est pas la seule de ces merdes que je suis condamné à entretenir.
Modifie par plouf le 12/06/2008 à 23:34:5
Parlez-moi de Vista qui permet d'installer tout et n'importe quoi! Vous savez quoi? Avec cette seule phrase vous démontrez votre incompétence. Le web entier cherche des solutions pour installer des versions récentes de Photoshop. Même Adobe Reader m'a dit qu'il ne pouvait pas s'installer, j'ai dû télécharger la dernière version alors que celle que j'avais datait de décembre passé...vous me faites rire...Sur le site d'Adobe il y a même toute une explication sur le pourquoi la version 8.1.01 ne s'installe pas alors que la version 8.1.02 oui....
Modifie par Mylene le 13/06/2008 à 07:09:
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
46 Enregistrements / Page 1/2