----------
C'est pas toujours facile !

)
----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
----------

) comme tu l'as dit aussi "quand je peux entendre la musique en visionnant le diapo sur mon PC , cela ne veut pas forcément dire que cette musique sera automatiquement jointe au diapo dans l'envoi par mail " en suivant ma methode (qui me viens d'internet bien sur ) ta musique sera fournis avec ton diaporama,mais et oui il y a un mais (c'est normale c'est tout bilou ça) si tu lis ton fichier chez toi tu va voir (ou plutot entendre ) que la musique n'est pas lu tout au long de ton pps et meme des fois elle ne demarre pas pour cela pour cela tu fais clic droit sur l'icone "haut parleur " et ensuite personaliser l'annimarttion,a droite tu va voir apparaitre le nom de ta musique la encore clic droit (et oui bilou aime bien le clic droit) tu choisis "minutage " tu choisis l'onglet effet et tu selectionne debut et en descendant un peu tu coche dans interompre la lecture "apres x diapositive" (x correspond aux nombres de diapos ) tu clic sur ok et tu le met en route pour voir si cela fonctionne Modifie par papiruz le 14/06/2008 à 00:28
----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !