pb de son et de police de caractere de bureau

13/06 à 17:31Bonjour,
alors voila j'ai deux problemes avec mon ordi
-premierement l'affichae de mon ordi est un peu gros et ca fait vraiment mal aux yeux on dirait que les caracteres d'ecritures sont gigantesques et ca ne vient pas de ces caracteres car ils sont au minimum
-segundo je n'ai plus de son parce que quand j'essaie de lire un peu de musique et ben il n'y a rien qui se passe

merci d'avance

----------
[align=center]Nicolas Le Ricolas[/align]

13/06 à 17:40Bonjour,

ces problèmes sont'ils récents? as tu déjà tenté une restauration système ?
peux tu nous faire une capture d'ecran STP ?
regarde ausi que la case "muet" ne soit pas cochée quand tu cliques sur le petit HP dans le systray

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

pb de son et de police de caractere de bureau
13/06 à 18:12Bonjour,
merci de repondre alors voila oui ces problemes sont recents car j'ai reinstallé windows hier et ben pas de son et pas de petit hp surtout !

----------
[align=center]Nicolas Le Ricolas[/align]

13/06 à 19:03Bonjour,

si tu as reinstallé windows tu dois aussi reinstaller les drivers de ta carte son ,si celle ci est intégré à la carte mère tu les trouveras sur le cd de celle ci
sinon sur le CD de la carte son ou voir sur le site du constructeur
en ce qui concerne ton affichage ,normalement XP installe des drivers génériques pour la carte graphique,tu dois cependant redéfinir les propriétés d'affichage,mais là aussi pour avoir les meilleures performances mieux vaut réinstaller les drivers
de la même façon si la carte graphique est intégrée à la carte mère les pilotes sont sur le CD de cette dernière sinon sur son propre CD ou site constructeur

tu peux aussi te servir de ce site pour détecter ta config et trouver les bons pilotes à jour
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Modifie par jllg le 13/06/2008 à  19:04:08

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !