windows live messenger

14/06 à 17:03salut!

Alors voilà mon ordinateur ne veut pas installer windows live messenger il dit que ce n'est pas compatible avec la version anterieur windows xp pack 2. En faite je le télécharge mais après il me dit qu'il ne veut pas l'installer. Je suis désespérée... [;(]

----------
La patience est toujours récompensée...

14/06 à 17:19Mon bonjour te va Clems !
Ces applications particulièrement gourmandes en ressources finissent par mettre à mal des PC anciens.
Las de ces déboires, je préfère renoncer à ce gadget.
Bon courage à toi.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

windows live messenger
14/06 à 17:53Bonjour,windows live messenger ne pose aucun problème normalement.
Fait un essai en supprimant Windows messenger.
Demarrer>>configuration des programmes par defaut>>ajouter ou supprimer des composants Windows>>décoche Windows messenger( si coché)

----------
image

14/06 à 18:33J'ai tout supprimé mais cela ne marche toujours pas! [;(]

----------

• quickisback
14/06 à 18:53Salut,

La réponse est dans ta question. Il faut que tu installes le SP2 d'XP, ou le SP3, ou... la dernière version de MSN avant qu'il devienne WLM : http://www.infos-du-net.com/telecharger/7-5-MSN,0301-1995.html

windows live messenger
14/06 à 19:01Bonjour,exact ,après avoir supprimer windows messenger il faut désinstaller la version qui ne fonctione pas et réinstaller ce que te donne quickisback.J'installe Windows live messenger très souvent chez mes amis Papy et Mamy jamais aucun problème.As tu après installation enregistré une adresse Hotmail ou live??
A l'ouverture de messenger tu vois obtenir un identifiant windows live ID ?? as tu enregistré ton identifiant et mot de passe??
image[/URL]
image[

Modifie par closey18 le 15/06/2008 à  08:4

----------
image

15/06 à 12:11Merci pour tout bvos conseils!

J'ai trouvé un dossier messenger dans les 'programme files' mais ilne veut pas le supprimer à cause de ce fichier:
msgslang.dll

Et le plus étonnant c'est que j'ai encore la petite icone messenger dans ma barre de tache!

snif...

----------

15/06 à 18:12Bonjour,tu supprime aussi dans le programme files,si celà"bloque" tu fait en mode sans echec ,mais avant tu désactive la restauration système .Si tu connais pas ,demande tu auras des solutions sur Mémoclic.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !