De l'aide pour Firefox

16/06 à 23:17Amies-amis bonsoir,
voilà, je me lance a petit pas dans Firefox, c'est la première fois que j'installe sur mon ordinateur ce navigateur, donc je suis un peu perdu, je recherche un bon tuto et aussi un site de modules en français,l'icône mon logiciel Antidote n'apparait pas comme il le fait dans IE6, je recherche une aide constructive pour avoir un bon navigateur, car le papé un peu perdu. Merci pour votre aide, bonne nuit. Avec mon amitié [8D]

----------
Ce que j'ai appris , je ne le sais plus. Le peu que je sais encore , je l'ai deviné-

De l'aide pour Firefox
17/06 à 11:19Bonjour,

Je vous conseille d'attendre ce soir avant d'installer Firefox car une nouvelle version est prévue pour ce soir. MemoClic va consacrer un grand nombre de guides sur ce logiciel et ce dès demain. Vous pourrez télécharger, installer, configurer à votre goût ce fureteur. Restez branché sur memo, ça devrait vous aider.

Bonne journée

----------

18/06 à 18:25Bonjour,j'ai bien lu l'excellent tuto sur l'installation de firefox 3 de memoclic:

http://www.memoclic.com/1667-firefox-3/7791-installer-firefox-3.html
mais je me pose la question:
Comment garder sur le bureau deux icônes pour pouvoir lancer indifféremment firefox 2 ou firefox 3 pour garder les deux?
merci [;)]

18/06 à 18:32Bonjour,

Humm pas possible. Firefox 3 "écrase" Firefox 2. Il faudrait installer firefox 2 en standalone et là c'est un plus compliqué [;)]

----------

De l'aide pour Firefox
18/06 à 18:35Bonjour, merci je vais donc attendre un peu...

18/06 à 18:39Bonjour,

Rassurez-vous Firefox 3 est visiblement bien plus performant et offre de nouvelles fonctionnalités très intéressantes. En général et d'autant plus avec ce navigateur, une version plus récente est bien mieux et plus sécurisante.

Au plaisir [;)]

----------

18/06 à 18:51Bonjour, effectivement je suis un adepte des mises à jour régulières surtout quand c'est un changement important de version; mais très prudent, je préféré toujours "glisser" tranquillement d'une version à l'autre en comparant.
de toutes façons je passerai tres vite sur firefox 3 étant un inconditionnel
de ce navigateur génial!
[;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !