Enquête à remplir comportement d’achat en ligne

« Forum bistrot (liste des messages)123

23/06 à 17:21Bonjour,

ok j'éspère que vous pourrez m'aider !! vous travaillez sur le comportement d'achat des internautes ou uniquement les produits achetés par les français ??

----------
publineo

23/06 à 17:23Bonjour,
Je travaille plus sur les produits achete car mon objectif est de savoir quels types de produits sont le plus achetes par les francais .

23/06 à 17:26Bonjour,

ok cela m'intéresse tout de meme et vous faites une école en france ???

----------
publineo

23/06 à 17:32Bonjour,

Oui je fait un BTS commerce international c'est pourquoi j'effectue un stage a l'etranger et donc cette etude.

23/06 à 17:34Bonjour,

ok ok génial !! vous pensez que vous pourrez m'aider avec votre étude ? elle doit être finalisé quand ?

----------
publineo

23/06 à 17:38Bonjour,

Si vous avez repondu a mon questionnaire vous voyer quel type de reponse je vais pouvoir en tirer mais en faite pour que mon enquete soit fiable je doit avoir 1000 reponses. Donc si vous pouviez l'envoyer a vos amis pour qu'il puissent y repondre sa m'aiderai car je n'ai pas trouver d'autre moyen que de la mettre sur des forums.
D'ailleur si vous avez une autre idee je suis preneuse!
Quel type d'entreprise allez vous ouvrir?

23/06 à 17:54Bonjour,

je m'occupe de faire venir des personnes sur votre questionnaire !!! et si de votre côté vous connaissez des étudiants qui sont en recherche de stage ça m'interesse !!!

----------
publineo

23/06 à 17:57Bonjour,

Merci,

Quels types de stagiaire recherchez vous? dans quel service? Et dans quel ville est votre entreprise?

23/06 à 18:09Bonjour,

nous sommes à Paris et nous avons besoin de faire 2 études : l'une sur le comportement des achateurs sur internet et l'autre est une étude de marché pour la création de notre site internet très très innovant qui aura pour base le e-commerce !!

----------
publineo

23/06 à 18:13Bonjour,
D'accord j'en parlerai autour de moi bonne chance pour votre entreprise !

23/06 à 18:13 [:D]

Modifie par nanoux le 23/06/2008 à  18:16:

23/06 à 18:14Bonjour,

merci beaucoup et pensez à moi avec les résultats de votre étude merci !!!!!!

----------
publineo

23/06 à 18:18Bonjour,

Pas de probleme des que j ai mes 1000 reponses et que j ai fait mon depouillement je vous tient au courant. Puisque vous devez vous y connaitre en site vous savez pas quels autres moyens je pourrai utiliser pour administrer mon enquete ?

23/06 à 18:19Bonjour,

désolé je n'en sais rien !!! bon courage

----------
publineo

23/06 à 18:20Bonjour,
Ok merci quand meme, a bientot!

23/06 à 18:27Bonjour,

je viens de recevoir la notification 28 fois [:(]

23/06 à 18:56Bonjour,
28 ? [:o] !

j'ai compté 20 messages après le mien et j'ai bien reçu 20 notifications, pas plus. pour moi le compte est bon [:D]
mais pour Nikos... s'il ne veut pas se ruiner en bandes passantes et en volume de message, le bon vieux système du "1 seul et unique message jusqu'à la lecture du post" serait bien plus économique,
sauf que sans doute, ça demande un peu plus de programmation que l'actuel "branchement" est que je ne lui ferai aucun reproche en ce moment.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

23/06 à 18:59Bonjour,

Je suis dsl que vous ayez recu autant de notification puisque c'est moi qui est poster le sujet y aurai t'il un moyen pour que je desactive les notifications que vous recevez?

23/06 à 19:40Bonjour,

y aurai t'il un moyen pour que je desactive les notifications que vous recevez?

Non, c'est juste que chaque fois quelqu'un réponds à ce topic, il y a une notification [;)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/ + de http://www.mamanaparis.fr/
site sympa : http://cheznous.mesdiscussions.net

23/06 à 19:55Bonjour,
la désactivation c'est comme un désabonnement chacun y va de sa propre décision pour son propre compte...
mais quand c'est un modérateur qui s'en occupe... c'est comme une sanction (hein Miss ?)

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

46 Enregistrements / Page 2/2