« Forum technique (liste des messages)12345

----------

----------

Modifie par jllg le 31/07/2008 à 22:16:40
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
)
----------

On peut pas, sur une capture d'écran
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
jllg

Modifie par maittia le 01/08/2008 à 09:43

Modifie par maittia le 01/08/2008 à 10:00
pour le log photo, une autre expérience "avenir"....
c'était une boutadeModifie par jllg le 01/08/2008 à 10:24:18
----------
oui, j'avais téléchargé un papier peint pour messenger il y a peu
----------
tu devrais aussi installer un module résident qui t'alerterait sur ce genre de téléchargements douteux et les empêcherait de s'installer sur ton DD.oui, j'avais téléchargé un papier peint pour messenger il y a peu
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Modifie par quick_ le 01/08/2008 à 14:38:
----------

![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)

je
ne rigole pas
Modifie par maittia le 01/08/2008 à 16:07
je pensais qu'il était clair que les scans ne devaient pas se faire avec PestPatrol mais avec Malwarebytes (...)j'ai installé PestPatrol v.5, j'ai fait une analyse après tout ce qui a déjà été fait plus haut, et il a trouvé 8 "choses" que j'ai mises en quarantaine comme c'était proposé, mais il n'y avait pas de quoi les supprimer, (sauf si je n'ai pas su trouver comment le faire)
----------

Maintenant que c'est fait, peux-tu nous dire ce qu'il t'a mis en quarantaine...

Pour passer PP en protection active, clique sur "Paramètres avancés" > Configurer > Protection active.
- Dans les options de mise à jour, la case "Avertir avant de vérifier" doit être cochée par défaut, sinon coche-la
Il y a aussi une zone d'exclusion dans laquelle tu peux mettre les objets que tu sais sains pour ton utilisation personnelle
----------

Modifie par maittia le 01/08/2008 à 17:25

Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12345
98 Enregistrements / Page 4/4