« Forum technique (liste des messages)12345
détail sur la capture au-dessus : correspond au post de 16 hil a trouvé 8 "choses"
Modifie par maittia le 01/08/2008 à 17:39
Je crois qu'il va falloir que tu refasses un scan...Modifie par quick_ le 01/08/2008 à 17:46:
----------

----------

mais cela m'a tout l'air d'un faux positif dans la mesure ou cette clé désigne une liste d'exclusion de logiciel de sécurité
Modifie par jllg le 01/08/2008 à 20:30:53
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Modifie par quick_ le 01/08/2008 à 20:37:
----------

, s'il y a censure, jfé pas exprès..
----------

----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------

c'est amical
----------

----------

je reste sérieuse pour le moment :
tu es autorisée à passer PP de temps à autre, à condition que tu nous demandes notre avis avant de mettre qqch en quarantaine
Et pour Malwarebytes, je pense que tu peux tout virer les yeux fermés, en tout cas mettre en quarantaine...
Modifie par jllg le 01/08/2008 à 21:59:48
----------

![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------

, je crois bien car je ne les retrouve pas.ceux de ton 1er scan, je suppose que tu les as vidés de la quarantaine
,Modifie par maittia le 01/08/2008 à 22:19
ils sont bel et bien en quarantaine, voir l'en-tête de ta dernière capture...Je coche priti pour le supprimer, et sweet box se coche en même temps.

Modifie par quick_ le 01/08/2008 à 23:53:
----------

Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12345
98 Enregistrements / Page 5/4