21/06 à 22:15Bonjour bonjour !
Je suis désespérée de voir mon ordinateur de plus en plus malade chaque jour malgré mes efforts pour le protéger à base d'antivirus et anti spyware en tous genre...
J'ai Avast comme anti virus, + malwarebytes'antispyware, + spybot search and destroy (j'ai installé ces deux logiciels il n'y a pas longtemps, quand les problèmes étaient déjà là). Ah et j'ai aussi Ccleaner.
Donc, les problèmes :
-je ne peux plus accéder à mon disque dur par le raccourci depuis le poste de travail (typique)
-une page internet publicitaire "neuf telecom" s'affiche à chaque connexion internet, et je ne peux pas visiter d'autres pages
Ces deux pb sont les + pénibles.
Ensuite un truc très bizarre :
-certaines des icones de la barre de lancement rapide ont disparu, comme celle de la connexion au réseau sans fil et celle des clés USB, ou bien celle du son
-l'explorer de windows se ferme de temps en temps
Avast me dit tous les jours que j'ai un virus qui s'appelle narqwe,je le supprime mais il se "régénère". J'ai essayé de le supprimer avec file assassin, ou même manuellement en le recherchant moi même et j'ai assisté à sa régération en direct : je le supprime et quelques secondes après il réapparait !
A part narqwe.sys, à chaque scan d'avast ou des anti malware je trouve quelque chose, je le supprime, et le lendemain il est là de nouveau...
Je ne sais pas quoi faire et le pire c'est que j'ai besoin de mon ordinateur pour bosser et qu'il va tellement lentement que je ne peux rien faire...
Merci d'avance de votre aide.
Marion
----------
marion