Enquête eBay

22/06 à 16:56Bonjour,

Nous sommes étudiants aux FUCaM (Mons, Belgique, www.fucam.ac.be) et nous réalisons un mémoire de fin d’études sur le comportement des enchérisseurs sur eBay.

Pour ce faire, nous avons réalisé un questionnaire que nous avons mis en ligne et nous aimerions que vous y répondiez.

Votre avis est très important pour nous, alors si vous avez 10 minutes à nous consacrer, voici le lien :
http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=eLDh4zDsySZqq8fu3uXfhw_3d_3d

Dans cette enquête, nous vous demandons votre pseudo eBay qui nous sera utile uniquement pour le traitement et l’analyse des résultats. Nous vous garantissons le caractère confidentiel des réponses.

Pour toute question ou suggestion : 070284@fucam.ac.be

Marie-Laure et Vincent

----------
marie

22/06 à 17:14Bonjour à vous
- Dslé. aucun pseudo transmis à des tiers inconnus inscrits depuis 10' sur le site.
- Il est préférable de ne pas laisser traîner sur un site des adresses mails, fussent-elles numérotées et correspondant au FUCaM.
Vous risquez un spam massif. Si vous voulez donner une e-adresse, faites une image non copiable par un robot.
Bon dimanche tout de même [;)]

Modifie par mic69300 le 22/06/2008 à  17:1

Enquête eBay
  • KroaMoa
22/06 à 17:56Bonjour,

Ben moi, c'est fait! [:D]

Comme j'ai tendance à ne pas accorder d'importance à la securité puisque je ne risque rien... [:D] [:D]

22/06 à 18:06Bonjour
Oh ! si! un déluge de spams qui bloque ta bal [:D]

• KroaMoa
22/06 à 18:24Meuh non! J'en ai jamais eu des spams depuis que j'ai des adresses mails, c'est pas maintenant que ça va commencer. Si j'en reçois 5 par jour, toutes adresses confondues, c'est le bout du monde....la seule adresse où je reçois des spams, c'est celle que j'ai donné pour l'inscription à memoclic, à savoir ma hot. Sinon, que ce soit en netcourrier ou en gmail...rien à l'horizon... [:)(] [:)(]

Depuis tant d'années que j'ai des adresses mails, pour moi, les spams sont un mythe, c'est dire.... [:D] [:D]

Je publie volontiers n'importe quelles coordonnées n'importe où et il ne m'est jamais rien arrivé de fâcheux... [:D] [:D]

Enquête eBay
22/06 à 19:06Bonjour,

Je publie volontiers n'importe quelles coordonnées n'importe où et il ne m'est jamais rien arrivé de fâcheux

Tu as de la chance, j'ai une adresse chez V...., je reçois entre 25 et 35 spams par jour [:oZ]
Une bonne adresse que je viens de découvrir.
http://www.linternaute.com/hightech/internet/spam/
@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

• KroaMoa
22/06 à 19:15Ah, moi alors, vraiment, le spam, je m'en moque comme de ma première chaussette.

Le web ne parle que d'antispam, de filtres bayeziens, de "faites attention au courrier indésirable si ce courrier ne vous est pas parvenu", etc...

Je ne dis pas que je n'en reçois pas, mais j'en reçois tellement peu et je suis pourtant tellement peu prudent que je n'y prends absolument pas garde.

La seule adresse avec laquelle je suis prudent, c'est celle qui porte mon nom et mon prénom. Les autres, je ne fais rien...et il ne m'arrive rien...

Pour le lien contre le spam, mon conseil : ne rien faire! C'est agir contre lui qui le fait penser que ça vaut peut-être la peine d'attaquer. Tout comme un cambrioleur préfère cambrioler une villa de plein pied avec des barreaux à toutes les fenêtres et des caméras partout plutôt qu'une villa à plusieurs étages sans clôture avec toutes les fenêtres ouvertes.

L'antispam est-il une incitation?? Bel exemple de metaphysique!! [:D]

• azer1
23/06 à 08:51Bonjour,

Je publie volontiers n'importe quelles coordonnées n'importe où et il ne m'est jamais rien arrivé de fâcheux

Tu as de la chance

Curt est surtout un mythomane.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !