24/06 à 10:31Bonjour, je vous expose mon problème. Lorsque j'upload mon fichier et que celui-ci arrive à 100 % du transfert c'est reparti pour un tour, en gros il redémarre tout seul et l'écrase. Il faut systématiquement que je reste à coté pour l'arrêter manuellement. J'ai déjà essayé dans les options le mode passif actif les actions de fin type déconnexion du serveur, éteindre l'ordinateur etc ... rien n'y fait le fichier arrive a 100 % et au bout de 2 minutes ça redémarre. J'ai déjà essayé plusieurs programmes qui me donnent le même résultat (file zilla, ftp expert etc...) Une idée - Merci de vos réponses
24/06 à 12:05Bonjour,
Quel fichier? Qui vient d'où? Est-ce que ça le fait avec tous les fichiers FTP depuis n'importe quel serveur?
FTP upload ne s'arrête pas 24/06 à 12:14Rebonjour, ce sont des fichiers vidéos (400mo environ) sur mon pc que j'envoie sur différents serveurs (3 serveurs différents) sur ces 3 serveurs il y en a un qui me pose problème. Comme déja dit ca upload et a la fin ca l'écrase et c'est reparti je suis obligé de poireauter à coté pour arrêter manuellement le programme lorsque l'upload a atteint 100 %. Merci
24/06 à 12:16Tu up vers 3 serveurs et deux fonctionnent normalement....donc le problème ne vient pas de ton PC...mais bien du serveur.
Est-ce que ces trois serveurs fonctionnent avec le même système?
24/06 à 17:49Upoloade sur un serveur qui fonctionne pour voir.
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
FTP upload ne s'arrête pas 26/06 à 09:21Bonjour,merci pour vos réponses vous avez raisons le problème vient bien du serveur. Je vais voir avec la personne qui gère tout ça encore merci.