« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »dernière page »
Modifie par gaston le 03/07/2008 à 19:21:
----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg

(il semble qu'il y ait une pièce coulissante au niveau des poignées pour bloquer celles-ci en position fermée ?)
tu as raison Gaston, je viens de le remarquer, oui ça à l'air de pouvoir glisser afin de garder l'instrument fermé
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
Ton outil à défaire, tu l'utilises au boulot ou dans tes loisirs
oui ,maittiaà la pêche
oui ,maittiaà la pêche
----------
----------
tu peux t'en servir pour défaire un hameçon
----------
, bon je cherche encore.... a+
quinte ,je t'interdis de demander à ton mari
----------
Vous ne pêchez pas pareil ou quoi
Modifie par jllg le 03/07/2008 à 21:12:09
----------

)
Modifie par clotho le 04/07/2008 à 06:47:
----------
http://www.geocities.com/recreaction
je dirai que ça sert à déplomber une ligne sans couper le fil
bravo clotho ,malgré la photo floue
tu viens de trouver une partie de la réponse car si tu regardes bien cette pince est utilisable des deux cotés
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »dernière page »
758 Enregistrements / Page 8/37