association de de programme (extention)

25/06 à 08:21Bonjour à vous [:)(]

sur mon PC, j'ai " widows média player, VLC, réalplayer,FLV, quicktime, et malgré ça, quand je veux lire une vidéo ou écouter un son (messagerie vocale dans outlook express) j'ai un message qui dit:

[B]"aucun programme n est associe a ce fichier pour executer cette action. creez une association en utilisant options des dossiers dans le panneau de configuration "[/B]

Alors que l'icône de ma vidéo ou du son est celui du "windows media player " J'ai beau allez dans " options des dossiers" pour intervenir, ça me dit que l'extension est déjà utiliser [:(]
Qui peut m'aider SVP [;)]

----------
La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde.

• KroaMoa
25/06 à 08:25Bonjour,

Il faut tenter de le faire par un clic droit sur le fichier>proprietés>s'ouvre avec....

26/06 à 07:49Bonjour à vous [:)(]

j'ai essayé, pour certains fichiers ça fonctionne, les icônes se sont changés, mais pour d'autres, reçu dans les mails (outlook espress) c'est niet ! Il me faut les enregistrer dans un dossier ou sur le bureau, puis les faire ouvrir avec un clic droit "puis ouvrir avec ....." (-)

----------

27/06 à 22:27Ah....sacré Outlook Express..... [:D]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

29/06 à 07:18Bonjour à vous [:)(] ,

mais tu ne m'aides pas là [;)]

----------

29/06 à 12:02Bonjour,

mais tu ne m'aides pas là

Et là ..... [:o)]

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/fichiers_pps_et_outlook_express-335926/messages-1.html

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

29/06 à 15:50Bonjour,

oups, tu es un chef (+) merci de ton aide [;)]
@+

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1