stocker movie collection sur un disque dur externe

25/06 à 11:13Bonjour,bonjour à tous.Aprés de nombreux problémes et l'obligation de remettre tout window a zéro,j'ai acheté un disque dur externe et je réserve tous mes dossiers dessus.mais j'ai rentré ma collection de DVD sur le logiciel "movie collection" est ce que je peux le rentrer sur mon disque externe? si oui comment?Je n'ai pas osé essayer de peur de tout perdre et d'être obligé de tout recharger les disques c'est trop fastidieux.Merci d'avance pour toute réponse.

----------
si tu ne peux pas être positif ici va être négatif ailleurs.

25/06 à 12:42Bonjour,

tu peux copié/collé le répertoire de stockage ou son contenu de ton logiciel "movie collection"(il est bien qq part sur ton HDD )==> vers ton disque externe
cele risque d'être un peu long,mais résultat garanti

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

stocker movie collection sur un disque dur externe
25/06 à 13:41Bonjour,merci jllg 7272 mais je n'ai pas trouvé le dossier de stockage sur movie collection j'ai pris le dossier le plus volumineux 5 mo j'espére que c'est cela.Il ne s'agit pas des films complets mais des renseignements sur les films titres,acteurs etc.

----------
si tu ne peux pas être positif ici va être négatif ailleurs.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1