Lenteurs sous VISTA

25/06 à 16:57 [8(] Bonjour,
Je suis sous Vista bas debit avec orange.
Depuis que j'ai installé Norton 360 mon pc se traine lamentablement pour obtenir ma messagerie et sur internet
Que faire SVP
Merci [;)]
SMoreau

----------
smoreau

25/06 à 17:31Réinstaller XP, désinstaller Norton et prendre Internet en haut débit... euh, j'ai dit une connerie ? [:D]

Donne nous la config de ton PC et ton forfait internet.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Lenteurs sous VISTA
25/06 à 19:15Bonjour
Excusez moi mais je suis vraiment novice en informatique
Voici ce que j’ai trouvé
Processeur Intel® Core ™ Duo E 4500
2Go de mémoire DDR2
Disque dur 500 GO 7200rpm SATA
(8 Go alloué au systhème de restauration
nVidia GeForce 8600GS jusqu'à 1279 Mo
DVDRW Duaal +R9
Lecteur de carte mémoire 8 en 1
Merci pour le coup de main eventuel
SMoreau

----------
smoreau

25/06 à 23:11Et pour Internet ? Tu ne peux pas avoir l'ADSL ?

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

26/06 à 16:34Bonjour,
il ne faut pas s'attendre à aller vite avec du bas débit, mais si le PC se traine depuis l'installation de Norton 360, c'est parce que Norton prend toute les ressources de l'ordinateur, c'est triste à dire mais vires Norton et son usine à gaz et installes autre chose 5kaspersky, Bitdefender...)

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Lenteurs sous VISTA
26/06 à 19:02Bonjour,

skiz ho a raison, norton c'est du n'importe quoi. Kaspersky serait l'anti-virus idéal mais certains ne l'aime pas trop parce qu'il donne trop de notifications (alors qu'il suffit simplement de les désactiver si on veut pas être emmerder).
Aussi, cherche à télécharger ce logiciel sur google: VISTA MANAGER, il te sera d'une grande utilité pour le nettoyage de ton appareil (il nettoie tout jusqu'à la base de registre et répare même les systèmes de fichiers endommagés et les erreurs de disk...)

Au fait, c'est une vrai bête ton appareil en tout cas par rapport au mien [:)(]

27/06 à 14:12Bonjour,
Merci a tous pour les conseils
Existe t'il une version française de Vista manager a telecharger
[8D]

----------
smoreau

28/06 à 20:58Bonjour,

à ma connaissance pas encore, mais t'as pas tellement besoin de la version française pour nettoyer ta machine. c'est très simple. Mais en général, d'après certaines personnes qui ont eu à installer Norton m'ont dis que ça ralentissait leur machine, j'en déduis donc que c'est vérifier.

Lenteurs sous VISTA
29/06 à 16:01Bonjour,
J'ai viré de mon ordinateur Norton 360 acheté il y a 1 mois et je recupère 75% de rapidité
Par contre il me reste un relicat de norton installé sur mon ordi a l'achat et je n'arrive pas a le supprimer (erreur 21)
Qui peut me dire comment faire
Merci
Smoreau

----------
smoreau

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !