ordinateur qui redemarre souvent

25/06 à 18:27Bonjour,

j'ai mon ordinateur qui n'arrete pas de s'éteindre et de s'allumer
soit dès que je l'ouvre ou un peu parès. Il peut s'éteindre et se rallumer 3 ou 4 fois mais après il fonctionne normalement.Que dois je faire et surtout je suis novice donc je ne sais vraiment pas quoi faire merci de m'aider.

• KroaMoa
25/06 à 18:38Bonjour,

Au démarrage, pendant le chargement du bios, il faut tapoter sur F8 jusqu'à l'affichage de la page en DOS de démarrage alternatif et choisir "désactiver le redémarrage automatique"...

Autre solution est d'aller dans panneau de configuration>système>onglet "avancé">Démarrage récupération, cliquer sur "paramètres">décocher la case "redémarrer automatiquement>appliquer>ok....

Normalement, il ne devrait plus le faire. Peut-être apparaîtra-t-il alors un "écran bleu de la mort". Dans ce cas, il faudra relever le message.

25/06 à 18:53Bonjour,
merci mais peux tu me dire s'il y a un problème dans l'ordi ou pas?

25/06 à 18:59Bonjour,

C'est un ordi portable ou non?

----------
Rien ne sert de pester, il faut rester zen !

25/06 à 19:02Bonjour,

non

• KroaMoa
26/06 à 07:48Question :

merci mais peux tu me dire s'il y a un problème dans l'ordi ou pas?

Réponse :

Normalement, il ne devrait plus le faire. Peut-être apparaîtra-t-il alors un "écran bleu de la mort". Dans ce cas, il faudra relever le message.

Donc, tu ne vas pas tarder à le savoir [;)] (+)

27/06 à 17:12Bonjour,

j'ai fait ce que tu m'as dit et là en bleu j'ai eu un message comme quoi la dernière installation avait provoqué unproblème donc j'ai désinstallé ma clé bluetooth et c'est exactement pareil donc j'ai remis redemarrer automatiquement comme d'hab il s'éteint se rallume merci pour votre aide

24/07 à 16:20Bonjour,