Excel et impression PDFCreator

26/06 à 11:13Bonjour,

J'ai un problème lorsque je veux imprimer plusieurs feuilles d'un fichier Excel en PDF. Il ne m'imprime que certaines pages.
En fait j'ai regardé, si je stop l'impression dans PDFCreator, il me met plusieurs fichiers dans la liste. Comme j'utilise l'enregistrement automatique, il prends le nom du fichier excel pour les différents fichiers de la liste... et au lieu de tout mettre à la suite dans un même fichier.. ben il écrase le fichier...et je me retrouve qu'avec un certain nombre de pages au lieu de les avoir toutes.
Comment je peux faire pour qu'à partir d'Excel il ne me crée qu'un seul fichier PDF....
Merci

26/06 à 16:35

lorsque je veux imprimer plusieurs feuilles d'un fichier Excel en PDF

désolé mais c pas très clair...
tu convertis ton cls en pdf et après tu imprimes ?

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Excel et impression PDFCreator
26/06 à 17:10Bonjour,

En fait j'avais un souci.
Il crée plusieurs taches dans PDFCreator pour un même fichier Excel si on imprime plusieurs feuilles au lieu de créer une seule tache et donc de tout imprimer dans un même fichier.
Je l'ai résolu en bloquant l'impression dans PDFCreator... je crée une tâche par feuille puis je fuisionne toutes les tâches...
Et ensuite je débloque l'impression et il me crée mon fichier PDF

27/06 à 18:01euh... ok ! [8D]

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !