« Forum technique (liste des messages)123
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
mais je tombe sur Orange puis > Tolbar fr,
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Modifie par maittia le 24/07/2008 à 14:12
----------

![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Modifie par maittia le 24/07/2008 à 18:42

----------

zépeur !
Modifie par maittia le 24/07/2008 à 22:48
c'est parce que tu n'étais pas tout à fait au même endroit du registreje clic sur le fichier jaune ouvert Tolbar FR ?
le mien n'étant pas tout à fait semblable à ton post

----------

c'est presque fini
petit supplément d'info

Maïttia, il faut que tu sois très attentive quand tu tripatouilles la base de registre. Tu as eu beaucoup de chance de ne pas avoir supprimé une clé importante pour le bon fonctionnement de ta connexion. On ne sait toujours pas comment ton dépanneur te l'a réinstallée...
----------

ou en allant chercher la sauvegarde ?
Modifie par maittia le 25/07/2008 à 09:37
Modifie par maittia le 25/07/2008 à 10:09
Je t'écris rapidement du boulot, je ne pourrai pas revenir très régulièrement aujourd'huieffectivement, ayant supprimé Uninstall, l'accès à > "(ab) par défaut REG SZ valeur non définie" n'est plus possible.
ben c'est très bien çalorsque je connecte le PC à Orange, je clic droit sur l'icône connexion à Orange,
icône qui est maintenant placée sur le bureau
et à la place de "se connecter",est proposé "se déconnecter", comme si le PC, à l'ouverture était déjà connecté.
Ta connexion se fait au démarrage de l'ordi en même temps que le pare-feu et l'anti-virus, comme pour la plupart d'entre nous. Te voilà enfin dans une situation normale
----------

Te voilà enfin dans une situation normale
----------

Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
42 Enregistrements / Page 2/2