Windows Live Mail

30/06 à 05:27Bonjour, j'ai transférré tous mes messages et adresses sur Windows Live Mail.
Depuis plusieurs semaines cela allait plus ou moins bien. Maintenant c'est rendu que je doit attendre plusieurs minutes avant de parvenir à ma boîte de réception? Je voulais retourner avec outlook express, mais la surprise! plus d'indications pour retransferrer mes adresse et messages, il ne semble pas y avoir de possibilités comme si le chemein était barré.
Les annonces de microsoft font que outlook express vas disparaître et être remplacé par Windows Live Mail? si c'est vrai, ce n'est pas encourageant.
Si quelqu'un a une idée, merci de me la faire savoir.
Pour ceux qui voudraient me dire de nettoyer, défragmenter, etc tout cela à été fait....avant d,envoyer ce message. j'ai XP, pentium 4, 1Go mémoire vive, 2 disque dur 250 et 80 Go et le seul utilisateur c'est moi
Bonne journée

----------
Zira

30/06 à 15:47Bonjour,
quand vous installez windows live mail il transfert automatiquement votre carnet adresse et vos messages ainsi que vos comptes et outlook express reste operationnel quand meme si on veut s'en servir et devrait toujours contenir votre carnet adresse et vos messages si ils n'ont pas été supprimé du serveur

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

Windows Live Mail
30/06 à 22:58Bonjour,merci, j'ai mon carnet d'adresse toujours présent, mes pour mes messages je tente d'importer de Winows Live Mail, mais il ne s'affiche pas dans les possibilités de transfert et je ne suis pas plus même pour l'aide

----------
Zira

01/07 à 16:58Bonjour,
exporter vos messages de wlm que vous voulez garder dans un dossier et essayez de reinstaller wlm; ce logiciel fonctionne tres bien peut etre a t il eu un probleme a l'installation

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

19/07 à 23:20Bonjour,
J'ai déjà posé des questions sur windows live mail il y a longtemps, mais en voici une nouvelle.Windows live mail fonctionne bien, mais est très lent au départ et j'ai une connection haute vitesse. Je nettoie mes esages régulièrement et j'ai XP et une très bonne machine. J'ai toujours le carnet d'adresse de outlook express mais je ne l'utilise plus.
Plusieurs personnes me disent que éffectivement Live mail est lent et sujet à geler,personne ne sait pourquoi?

----------
Zira

Windows Live Mail
20/07 à 01:49si tu n'utilise de compte HOTMAIL, tu peut toujours utiliser outloock express sans probléme, ou un autre thunderbird par exemple, personelement j'ai essayé windows live mail, je n'ai eu le temps de voir s'il était lent, vu que je l'ai viré au bout d'une journée, because trop bordelique quand on a plusieur boite mail.

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !