liberté pour ingrid betancourt

« Forum bistrot (liste des messages)123

02/07 à 22:43Bonjour,

enfin la liberté pour la plus ancienne détenue des FARC

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

02/07 à 23:43Bonjour,

Très bonne nouvelle

03/07 à 01:23Bonjour,

Enfin ! (+) (+) (+)

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34

03/07 à 08:05Bonjour,

bonne nouvelle (+)

----------
image

03/07 à 08:53Bonjour,

en effet, bonnes nouvelles (+) (+)

----------
bonne journée à tous

image

03/07 à 12:18Bonjour,
quelle joie pour Sarkozy d'entendre Villepin et Chirac et les anonymes chaleureusement remerciés !
"un scandâââle" nous aurait dit Georges [:D]
quelle joie pour Sarkozy d'entendre le fiston dire publiquement "c'est une victoire paour la liberté" !
non et puis quoi encore ? hein ? et mon coup médiatique alors ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

03/07 à 12:57Bonjour,

les "FARC" ont ausi fait une journée porte ouverte mais sans victimes.. apparemment

[:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

03/07 à 12:58Bonjour,

Jllg et Cet1pec [:D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

03/07 à 13:15Bonjour,

les "FARC" ont ausi fait une journée porte ouverte mais sans victimes.. apparemment

ils auraient dû demander à Sarkozy pour la mise en friche...
heu je veux dire, la mise en fiche...
heu je veux dire, la mise en scène...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

03/07 à 20:25Bonjour,
elle s'est bien retapée !!

----------
image

03/07 à 21:14Bonjour,

Je suis bien content pour elle car ça n'a pas dû être rose tous les jours.
Mais la vie doit reprendre ses droits...
Il ne lui reste plus qu'a écrire un livre et faire un film.
Je verrai bien Kolencourt comme titre, il y avait aussi Betentat qui me trottait mais ça sonnait mal.

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

04/07 à 11:39Bonjour,
"Il ne lui reste plus qu'a écrire un livre et faire un film." et à se représenter à l'élection présidentielle comme candidate des Verts, couleur qu'elle connait bien...
car avec ces macho, là bas, c'est "vivre en vert" alors qu'avec elle se serait plutôt "vivre au vert"

----------

11/07 à 16:03Bonjour,

c'est une série à gros tirage
après
- ingrid et sarko
- ingrid et ses enfants
- ingrid remerçiant dieu
- ingrid et sa descente d'avion et ainsi de suite
- ingrid embrasse carla

nous allons avoir :
- ingrid au 14 juillet
- ingrid ne se coupe pas les cheveux
- ingrid s'habille
- ingrid reçoit la légion d'honneur
- ingrid écrit un livre
- ingrid tourne un film

etc, etc.... que de bons moments en perspective

11/07 à 16:49Bonjour,
toujours est-il que ça nous changera de Carla parceque je ne sais si tu l'as vu mais même à poils, y a bcp mieux sur le marché.
au moins Ingrid à un mérite : survivre aux FARC, à la jungle, aux poux, aux tiques, aux moustiques, etc.
Carla a survécu à son anonyma et à son talent musical, si si, à ce qu'il paraît, elle en a...

----------

11/07 à 23:29Bonjour,

je suis d'accord ingrid a du souufrir et c'est très bien qu'elle ait été libérée. mais trop c'est trop on ne parle que d'elle. et les autres otages on les ignore complètement

j'ai vu carla tout à l'heure nous chanter sa petite chanson ........

12/07 à 12:16Bonjour,

mais trop c'est trop on ne parle que d'elle. et les autres otages on les ignore complètement

c'est très simple : Ingrid on l'a sous la main ; les 300 ou 600 otages (?) on ne leur a même pas fait un trombinoscope et ils ne sont pas "live" pour le 20 heures.
je n'irais pas jusque'à dire qu'ils peuvent crever mais comme en plus ils ne sont même pas franco-qlq chose... enfin quoi, que les colombiens ne nous manquent pas...
je n'irais pas jusque'à dire qu'ils ne présentent aucun intérêt pour le marketing du Sarko-team-Circus... mais les si les colombiens inconnus n'émeuvent pas les français, pourquoi l'usine à pub s'en occuperait !

mais bon qu'on se rassure... le Speedy à promis l'immunité aux membres des FARCS qui voudraient déposer les armes. Reste à savoir: 1) si les FARC sont aux courant, 2) si consignes a été donné à la Police de l'Air et des Frontières de ne pas refouler ces sans-papiers, 3) qui les flanquera à la porte comme Sarko le fait pour les repentis italiens acceptés par Miterrand.

----------

12/07 à 13:11Bonjour,

il va bien avoir une actualité qui va détroner celle là !!!

12/07 à 13:57Bonjour,
le dernire de tube de la demoiselle Caocescu ? [;)]

----------

13/07 à 11:51Bonjour,

hier nous avons eu "ingrid à Lourdes"

13/07 à 13:39Bonjour,
elle voulait libérer Bernadette Soubirou du bussiness eclésiastique ? [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

44 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !