liberté pour ingrid betancourt

« Forum bistrot (liste des messages)123

14/07 à 19:17Bonjour,

dommage qu'elle n'rest pas été libérée quelques mois plus tôt on l'aurait marié avec sarko

14/07 à 20:37Bonjour,
c'est c'lââââ ouiiii... donner du beurre au cochon... mariée par France-Dimanche peut-être mais je doute fort qu'elle en ait voulu [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

14/07 à 21:54Bonjour,

on l'aurait marié avec sarko

je te rappelle qu'Ingrid Bétancourt est déjà mariée

et les autres otages on les ignore complètement

pas elle en tout cas,elle leur parle même dans leur langue et tant qu'elle sera sous le feu de l'actualité,ce qui a l'air de te gêner,il y aura au moins une personne qui ne les oubliera pas

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

15/07 à 08:33Bonjour,

je te rappelle qu'Ingrid Bétancourt est déjà mariée

ça ne gêne pas le Sarko si ça peut lui rapporter des voix...

...tant qu'elle sera sous le feu de l'actualité,ce qui a l'air de te gêner...

jllg, on kidnape Liliane, on l'enferme dans ta cave avec les rats, les araignées, la poussière,
le noir et on négocie le récit de la détention avec Paris-Match, le récit du kidnaping avec Voilà et... pour la série télé je ne sais pas... vaut mieux éviter Jena-Pierre Belmare.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

15/07 à 12:57Bonjour,

pour la série télé je ne sais pas...

je t'enferme avec elle et ça fait "secret story"

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

15/07 à 13:23Bonjour,
si elle veut bien, avec moi sans aucun doute, enfermée j'en doute [:D] !
je parle d'Ingrid, bien sûr.
liliane j'hésite c'est peut-être pas Liline_18 ans mais liliane 18° arrondissement... le département je ne sais même pas où c'est [:o)] ! ! !

----------

15/07 à 14:03Bonjour à vous,
Il est certain que,comme bien souvent....Nous sommes loin de connaitre la vérité.
Il est certain aussi que je suis heureux de cette libération,mais que je trouve le barouf fait autour de cette femme un peu indécent.
D'un autre coté, la légion d'honneur,la rencontre avec dieu,la famille, la visite au pape,tout cela ne peut que convenir à notre petit chef !
Une chose m'a vraiment interrogé :
J'ai trouvé assez étonnant,de voir ces otages qui pour la plupart on passé près de dix ans dans la forêt vierge,dans les conditions qui ont été décrite,descendre de l'avion et s'exprimer comme s'ils revenaient d'un week - end à la campagne.
J'ai alors pensé à Florence Aubenas et à ces collègues,en me disant qu'ils auraient dû préférer la Colombie à l'Irak .
Mais.... Comme bien souvent , peut-être ais-je,encore une fois ....Mauvais esprit!

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

15/07 à 14:31Bonjour,

" D'un autre coté, la légion d'honneur,la rencontre avec dieu,la famille, la visite au pape,tout cela ne peut que convenir à notre petit chef ! "
oui, bon, en bref, les affaires reprennent [:D]

Mauvais esprit... mais qui s'exprime...
moi j'ai été surpris de la voir arriver remplumée comparativement à sa dernière photo de déprimée maladive amaigrie qu'il fallait secourir avant qu'elle mourru...

" J'ai alors pensé à Florence Aubenas et à ces collègues..." confonds pas le moyen-orient et les pays de sauvages qui suivent avec la Colombie ! en Colombie c'est pour les affaires !
bon.... d'accord... en Colombie si t'es kidnapé et pas riche, t'est mort, alors que si t'es pas riche et libre t'es mort [:D] ça fait une différence.
...
ha si !
...
ha si ! ça dure plus longtemps !

----------

15/07 à 14:41
" Une chose m'a vraiment interrogé : "

deux choses m'ont vraiement interrogée comme envoyer des avions publicitaires en pays de forêt, entre un président colombien qui tuerait pour prouver que c'est lui le chef et un chef des FARC qui tuait pour prouver que c'est lui le contre-chef.
après l'Opération Beefsteack et la Vengeance du Serpent à plumes, voilà Opération Bouffon-I et l'Opération Bouffon-II.
et au prix du baril de pétrole c'est nous qu'on paye ! 6 000 km aller-retour par avion... pour 1 mn de baratin au journal de 20 heure ! [8D]

----------

20/07 à 14:01Bonjour,

liliane18 veut dire que j'habite paris dans le 18ème arrondissement

si vous me connaissiez vous n'auriez pas du tout envie d'étre enfermé avec moi !!!!

20/07 à 14:39Bonjour,
caractère de cochon, c'est ça ? [:D]

----------

22/07 à 12:34Bonjour,

je suis une vieille dame !!!!!

22/07 à 13:29Bonjour,
bah ! on peut cumuler... avoir eu 2 ou 3 fois 18 ans -et- avoir un caratère de cochon. si, si on peut.

----------

• maittia
22/07 à 13:47Bonjour, cet1PEC, tu aime bien jouer au dur ! [:D], et tu es sans aucun doute tout gentil dedans !
et cette dame là est bien belle ! ne trouve-tu pas ?
image
le temps et ses rides l'ont traversée en lui laissant cette tendresse sur le visage.
Satinée, dorée, adoucie ; et je lui ferai avec grand plaisir deux gros bisous sur les joues !
Alors enfermée ? pourquoi pas ?
le temps juste de l'écouter raconter quelques-unes de ses jolies histoires, et de repartir continuer de savourer la Vie....

liliane18 ! félicitations ! [:)(]

22/07 à 15:32Bonjour,
elle serait du genre à avoir partagé sa soupe avec Bouddha Soi-même celle-là, en lui disant "tu as pensé à la fête des mères ?" que ça ne m'étonnerait pas [:D]

----------

• maittia
22/07 à 16:04Bonjour, en la regardant de plus près, et bien je trouve aussi que "son petit air" me fait penser à la même chose ! [:D]
mais je lui ferai deux bises quand même,
et si elle se laissait faire... [:D]
ah, les femmes......

22/07 à 16:23Bonjour,
à mon avis elle doit sentir aussi bon que les mémés d'antant, suie et parfum de cheminée à bois...

----------

23/07 à 09:48Bonjour,

tu oublies l'odeur de beurre de yack [:D]
mais c'est une belle dame tout de même
le bisou
.... pour la dame, pas pour Cet1Pec !! [:o)]

----------
image

23/07 à 11:00Bonjour,
" tu oublies l'odeur de beurre de yack "
tu vas pas rentrer dans les détails ? et le parfum d'after-chèvres aussi pednat que t'y es ?

"pas pour Cet1Pec !!" je ne relèverai pas... [:o)]

----------

30/07 à 21:31Bonjour,

Ingrid Betancourt. C'est un sujet sérieux sur lequel la plaisanterie ne doit pas avoir de droit. Soyons Clair, Oui cette libération est une excellente nouvelle car son implication politique en Colombie peut changer une partie du Monde. La drogue est un fléau pour lequel elle est parfaitement armée. Alors biensur d'autre sont encore les otages des Farcs mais Ingrid était une priorité.

Aussi a l'évidence Nicolas Sarkozy à jouer un rôle important dans cette libération. Il devient franchement déplaissant de voir que la plupart d'entre vous veuillent absolument casser du Sarko!! Pourquoi autant d'animosité? Personne n'est parfait et il n'a pas cette pretention. En revanche un homme qui défend le droit des personnes à un avenir meilleur ne peut être critiqué de la sorte. Oui il faut vous mettre au boulot!!!! Oui il faut avoir des convictions des objectifs pour tout simplement atteindre un but, celui d'être indépendant, d'être autonome. Enfin il me semble que cet Homme saura mettre un terme a cet assistanat grandissant faisant de notre pays une larve. Alors cessons de nous plaindre, de faire la grêve pour un oui ou pour un non, d'être jaloux de son voisin et soyons un peu adulte en admettant que seul la volonté individuel vous permettra de sortir du lot.

Sur ce, je respecte l'avis de chacun mais encore faut il être de bonne foi dans les propos tenus.

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

44 Enregistrements / Page 2/2