04/07 à 17:13bah faut connaitre Mac, faut savoir faire un gif, faut connaitre XPress, et enfin faut connaitre un peu l'html...
Mac, c'est pas un problème. C'est pas parce que ma femme vient enfin de se débarrasser de ces...machins que je n'en pouvais plus de dépanner....enfin bon, j'ai l'expérience quoi!
Faire un GIF, bon, ben ça c'est automatique...Le html ça va....mais XPress, c'est 2 ans d'apprentissage....
Vu ce que les Mac sont limités, le seul logiciel qui puisse remplacer Izispot, c'est Komposer qui est le nouveau Nvu....ma femme a essayé...et elle est passé sur PC
Dernière soluce, la plus intelligente, la plus censée : faire comme ma femme! Là, ça marche!
C'est encore rien, c'est que je suis persuadé qu'il est impossible de faire un site web avec Xpress. Il va émettre du code Html, mais tellement pourri que ça ne fera pas un site, ce n'est pas Dreamweaver...Moi, je n'y crois pas tellement de créer un site avec Xpress. Tout au plus, permettra-t-il de créer une page graphique et après il faudra quand même faire un site web autour...
Trève d'humour....soit tu as payé Xpress? Vu le prix que coûte ce machin, tu pourrais sortir quelques dizaines d'euros pour un super logiciel de création de site, non? Il y en a deux ou trois pas mal sur Mac...
...Ou alors tu l'as piqué l'Xpress, piraté peut-être? ET, dans ce cas, tu peux pas en pirater un de ces logiciels d'édition de site?
The Pirate Bay, tu connais?? Tu sais combien ils ont de logiciels pour Mac??