récupérer "mes documents"

« Forum technique (liste des messages)12345

• KroaMoa
05/07 à 10:38

désactiver le marquage des clusters défectueux et la meilleure manière de perdre des données.

Encore une connerie! Les clusters ne sont pas "marqués" en usine. Ils ont tout simplement une adresse repertoriée dans la table d'entrée du disque, c'est tout. De fermer les clusters signifie simplement qu'on va résilier les baux des adresses voulues. Les logiciels de récupération N'UTILISENT PAS ces adresses. Ils font une lecteur SYSTEMATIQUE de chaque cluster.

C'est à un tel point que certains utilisent cette fonction pour masquer des fichiers (comme le logiciel True Image par exemple qui s'approprie des tranches de disques durs en se constituant sa propre petite table perso). On inscrit des données sur les clusters de numéro truc à numéro machin.....on "ferme" le cluster en l'indiquant foutu, à partir de là il ne risque plus rien puisqu'il est inconnu du système d'exploitation et il est complètement invisible. On peut le laisser comme ça des années puis, si nécessaire, on restaure le bail des clusters en question...et les données réapparaissent comme par enchantement....

Vous voyez bien que vos compétences sont un peu...limites pour vous permettre de causer....

05/07 à 11:10Bonjour,

Spinrite annonçait le 16.11.2006 une nouvelle version qui n'est toujours pas sortie.

Et ne vous en déplaise les secteurs défectueux sont marqués en usine.

Quant à réparer un disque cabossé ou autre, ne cherchez pas à faire croire n'importe quoi.

C'est dingue quelque soit le sujet vous êtes toujours le plus fort, le meilleur et pourtant... vous êtes rien, moins que rien.

• KroaMoa
05/07 à 17:10Tiens, la merde qui se fout du pot [;)]

05/07 à 18:14Bonjour,

Quel esprit supérieur. Bête et con comme un pot.

05/07 à 23:11Bonjour,
et qu'est ce que je peux faire de tout ça????????6

05/07 à 23:19Bonjour,
J'ai acheter et utilise stelar phoenix comme logiciel de recherche de fichier perdu, je l'ai payé 90€, il retrouve meme des données apres un formatage, certe payant, mais tu as poster pour une réponse, eh bien tu l'as, j'ai acheter plusieurs logiciel de ce type, et stellar phoenix, est le meilleur, et le plus rapide, par contre, pour faire une recherche avec un logiciel de ce type, il faudra un autre disque dur pour demarrer et faire la recherche sur le disque dur ou tes donnée sont stocké

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

05/07 à 23:22Bonjourbon bon cessez je vous en prie........
je veux des conseil au sujet de mes paramètres et si je peux faire un nettoyage .c'est à dire cCleaner et windows registry repair Pro
...
avez vous d'autres conseils à me donner............
merci

05/07 à 23:28rosita, tu n'as pas vu ce que j'ai écris avant ton message de 23h22?

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

06/07 à 01:40Bonjour,

j'ai vu plein de choses que vous vous disiez, ce n'était pas drôle et ça ne m'aidait pas.................
je retourne voir tous ces messages
23.22hrs n'est ce pas
non je n'ai rien
d'abord vous devez être en France donc si c'est le cas ça donnerait 17.22hrs ici mais je n'ai pas ça non plus
et qu'est ce donc que ce message que je suis sensée avoir reçu n'est pas trop de votre part que de le réécrire..........
gracias.........

• maittia
06/07 à 07:07Bonjour, Rosita,

et qu'est ce donc que ce message que je suis sensée avoir reçu n'est pas trop de votre part que de le réécrire..........

sauf erreur de ma part,
< regarde juste au-dessus de ton message de 23h22, et l'heure à laquelle il a été posté figure en haut à gauche.
il y a celui que tu demande, de james6006, posté à 23h19

je me permets de te le recopier/coller ici
[;)]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
message de james6006 à 23h19
>
J'ai acheter et utilise stelar phoenix comme logiciel de recherche de fichier perdu, je l'ai payé 90€, il retrouve meme des données apres un formatage, certe payant, mais tu as poster pour une réponse, eh bien tu l'as, j'ai acheter plusieurs logiciel de ce type, et stellar phoenix, est le meilleur, et le plus rapide, par contre, pour faire une recherche avec un logiciel de ce type, il faudra un autre disque dur pour demarrer et faire la recherche sur le disque dur ou tes donnée sont stocké

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon courage et bon dimanche à toi [:D] (+) maittia

Modifie par maittia le 06/07/2008 à  07:29

• quick_
06/07 à 09:34Bonjour,

je veux des conseil au sujet de mes paramètres et si je peux faire un nettoyage .c'est à dire cCleaner et windows registry repair Pro

je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée à ce stade...

As-tu un CD d'installation Windows ?

• quick_
06/07 à 09:48

alors j'ai annulé ma restauration et et ensuite, j'ai essayé de nouveau mais tout restait bloqué et on me laissait le choix de "restaurer à une heure différente", et je ne pouvais faire autrement que de fermer..........

tu veux dire que tu n'avais pas possibilité de cliquer sur "restaurer à une heure différente" ?

06/07 à 10:13apres toute ces manipulations je crois héllas qu'il va y avoir du dégat et que peut de chose soit récupérable [;(]

en tout état de cause, lorsque tu aurras remis les chose en état avec un PC qui fonctionne correctement.

l'idéal serais quand même de créé une partition réservé pour les documents

de cette maniére en cas de petouille du systéme tout ou presque est récupérable, même en cas de formatage et de réinstalation complete du systéme, les documents reste dans leur partition et ont retrouve ces billes.

ce qu'il serait interresant c'est de savoir combien de partition ou de disque dur tu as sur ton systéme.

Modifie par spiralbol le 06/07/2008 à  10:

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

06/07 à 11:33Bonjour,

Un tutoriel vidéo pour Ontrack EasyRecovery Pro

http://ordisecours.free.fr/tuto_easyrecovery.html

Un tuto doc :

http://ordisecours.free.fr/tutos/tuto_easyrecovery_pro.doc

@+
jla

• maittia
06/07 à 15:07Bonjour,

Liens cliquables de : jla77 [:)(]

http://ordisecours.free.fr/tuto_easyrecovery.html
http://ordisecours.free.fr/tutos/tuto_easyrecovery_pro.doc

Modifie par maittia le 06/07/2008 à  15:11

06/07 à 15:11Bonjour,

En recopiant chaque ligne dans la barre d'adresses de votre navigateur puis en validant vous pourrez voir une démonstration vidéo et télécharger un tutoriel avec captures d'écran vous expliquant comment utiliser EasyRecovery afin de tenter la récupération de vos documents.

@+
jla

• maittia
06/07 à 15:16Bonjour,
jla77
je ne sais pas grand chose, mais j'ai appris sur mémoclic à poster des liens cliquables, il suffit pour celà de :
< à gauche du lien, clic sur la touche juste à gauche du W, et ausitôt sur celle encore à sa chauche (flêche vers le haut)
> à droite du lien en te servant des mêmes touches et dans le sens contraire: d'abord touche flèche vers le haut et puis la touche qui est à sa droite.
j'espère que j'ai expliqué pour le mieux.... [:)(] sinon quelqu'un d'autre viendra te l'expliquer... [:D]

• Mekroatu
06/07 à 16:02Bonjour,

Je ne dirais pas qu'Easy Recovery Pro est une daube, c'est sûrement un des bons logiciels de récupération....pour les petits usages pèpères.

...Mais c'est de loin pas assez puissant pour faire le travail qui lui est demandé là...

C'est un petit logiciel lèger et tranquille... (+)

06/07 à 16:38Bonjour,

Oui ok, j'ai eu la flèmme de rendre le lien cliquable !

Oui ok, EasyRecovery n'est pas le top !

Excusez-moi d'avoir perturbé votre post....

@+
jla

• Mekroatu
06/07 à 19:34Ce n'est pas mon post, je n'y suis venu qu'une fois [:)(]

Je dis juste qu'Easy Recovery pro est très bien, mais pas mieux qu'un gratuit. IL y a des tas et des tas de gratuits qui marchent tout aussi bien.

Les pros de la récupération n'utiliseraient pas ce genre de gadget.

Pour l'efficacité, en payant, je propose ça, un Easy Recovery Pro puissance 10 http://www.softwareshelf.co.uk/products/file_rescue_plus_home.htm pas très cher (un peu moins cher qu'Easy Recovery Pro mais beaucoup plus efficace. Même défaut : un peu de peine avec les documents bureautique avancés propriétaires).

Les pros utilisent des trucs un peu plus évolués comme ça http://www.data-recovery-software.net/fr/ Mais ça, c'est tout de suite plus cher (je connais le prix technicien : 900€ mais pas le prix public. Sauf erreur dans les 200€) on parle d'un autre produit là.

Sinon, l'alternative efficace, capable, tout comme R-Studio, d'analyse systémique systématique et plus encore puisqu'il accèlère même le disque pour le stabiliser...c'est SpinRite...ça, c'est le top...et pas cher en plus!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12345

98 Enregistrements / Page 2/4