récupérer "mes documents"

« Forum technique (liste des messages)12345

08/07 à 14:12Ouais du Symantec, du Trend Micro par exemple.

A part cela pas besoin d'avoir CloneCD ou AnyDVD chargé en permanence. Se lancent au moment de l'emploi ce qui suffit

• Mekroatu
08/07 à 14:26J'avais répondu, je ne sais pas où est passé le message, j'espère qu'il n'apparaîtra pas subrepticement...

Je disais donc qu'un PC sur lequel Wintoolspro (et non pas Wintools, son nom est wintoolspro, c'est ça qui prête à confusion) ne trouve que 120 clés est un PC très bien entretenu.

D'ordinaire, quand quelqu'un essaie Wintoolspro pour la première fois, il y a plutôt plus de 1000 clés qui giclent... [:D]

Félicitations pour ce PC très bien entretenu.. (+)

Effectivement, AnyDVD et CloneCD pourraient très bien être désactivés, d'autant que je ne les utilise pour ainsi dire jamais.

....Mais il y a tant d'autres choses que je pourrais supprimer, comme WinHTTtrack ou tout ce qui se rapporte à Copernic. L'aide d'Adobe Reader.

Et il y a surtout Flykite avec son troupeau de logiciels plus ou moins agréables (Y'z Shadow, Übericon, Winroll, etc...) et que dire du logiciel Nokia? Et Quickpick? ....Et Titime, qui ne sert qu'à mettre une horloge dans la barre de titre des applis et sur le bureau....

....Avec tout ce que je pourrais enlever, autant tout laisser, c'est un confort. De toute manière, mon PC démarre en moins d'une minute jusqu'à l'extinction complète de la loupiote du disque dur, alors... (AMD Turion 64 1,87Ghz et 1G de Ram)

Comme en plus je n'éteins pratiquement jamais mon ordi, je me contente de la veille prolongée, il s'allume en 25 secondes.... [:o)] [:D]

• azer1
08/07 à 14:27Bonjour, krakatoa, votre hijackthis n'a rien à faire dans ce sujet. En tout cas ce n'est pas ça qui va aider Rosita. A moins que votre but ne soit que de faire dévier les sujets pour les pourrir avec votre vie sans intérêt.

08/07 à 16:16Bonjour,
et comment fait on pour créer une nouvelle session........
la restauration du système est boquée au 3 juillet et pour l'heure c'est aussi bloqué
merci

08/07 à 16:20oulaaaaaaaaaaa

vu l'état de la chose, perdu pour perdu moi j'utiliserais la maniére forte

FORMATAGE
REINSTALATION

et je changerais d'amis pour les conseils d'ajustements [:D]

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

08/07 à 16:24Bonjour,

Mais c'est incroyable on arrive toujours pas à savoir ce qui a conduit à ce probléme ni quels genres de fichier.

sfc /scannow

ou alors formatage puis décharge si on peut pas avoir des réponses de Rosita un peu plus précises. pffff

08/07 à 16:32Bonjour,

Pour analyse d'un log Hijackthis http://www.hijackthis.de/

• Mekroatu
08/07 à 17:52

oulaaaaaaaaaaa

vu l'état de la chose, perdu pour perdu moi j'utiliserais la maniére forte

FORMATAGE
REINSTALATION

et je changerais d'amis pour les conseils d'ajustements

Ca me semble assez judicieux...

Mais c'est incroyable on arrive toujours pas à savoir ce qui a conduit à ce probléme ni quels genres de fichier.

(+) Ben ouais....

08/07 à 20:11Bonjour,Bonjour,
Bonjour,
J,ai eu des problèmes avec logitech
j'ai eu déjà souris et clavier logitech
je n'aimais pas le clavier
je l'ai changé et on m'affiche ps/2 keyboard
j'ai essayé compaq modelRT-102

mais ça n'allait pas encore
tout pouvait fonctionné mais je ne pouvais pas aller sur les forums, les lettre que j'écrivais ne s'imprimaient pas
MAINTENANT
j'ai mis à jour la souris, je crois que j'avais téléchargé automatiquement..........
j'ai enstallé un nouveau clavier hp
je pense qu'il me reste à faire reconnaître ce dernier par
mon ordi car il affiche encore p.s/2 keyboard et est
entré avec la souris sans fil(logitech)
enfin je crois que depuis longtemps les deux clavier et souris étaient restés avec "logitech"
mais je ne sais plus comment faire............croyez moi j'ai tout essayé depuis près d'un mois que je me démène pour résoudre ce fichu problème
aidez moi svp
merci de me répondre

Alerter un modérateur Modifier Rechercher ses participations Haut de page

--------------------------------------------------------------------------------

J_D 9230 »01/07 à 13:58Bonjour,

C'est très simple...
démarrer > Exécuter... tu tapes > devmgmt.msc
Tu cliques sur le plus ( + ) à coté de clavier.
Tu cliques droit sur le clavier et > Désinstaller.
La même chose pour la souris.
Tu redémarres le pc, normalement Xp te signale les nouveaux périphériques.
Installes les pilotes avec le ou les cd.
@+

----------
C'est pas toujours facile !

Alerter un modérateur Rechercher ses participations Haut de page

--------------------------------------------------------------------------------

probleme d'impression de mots sur forumrosita 222 20 »02/07 à 06:33Bonjour,
enfin j'Ai la réponse
la souris de mon ordi avait été télécharger automatiquement, et on avait inclus le clavier qui été d'une autre marque HP
pour la souris j'avais réussi mais pour le clavier, je ne m'y connaisais pas du tout. j'ai suivi vous indications et......bravo j'ai réussi, ........la preuve est que je vous écris normalement tandis que avant, je prenais au mois 15 minutes pour écrire 2 lignes
C'est si simple quand on le sait,.......mais je ne savais pas......
merci infiniment........ et aux autres qui mon aidé
il me reste à me faire indiquer la place pour mentionner que mon problème est résolu afin de pouvoir enlever toute la place que j'ai prise pour ce sujet
merci encore.c'est super
ensuite j'ai dû redémarrer l'appareil et c'est là que tout est arrivé mais le soir m^eme j'étais tellement contente d'avoir réussi je n'ai pas été vérifier............
mais le lendemain envoulant travailler je me suis aperçue de tout ce que j'avais perdu....
ce qui m'inquète c'est au sujet des mises à jour, le update semble avoir fonctionné mais les avis d'autres mise à jour que j'avais régulièrement avec le petit icône de la barre des tâche n'est pas revenue encore et mon appareil est lent
je me suis reconstitué un nouveau dossier "mes documents" j'ai retrouvé "mes favoris" à un endroit où je ne sais plus trop où mais je dois aller le chercher dans le poste de travail.......
mes adresse émail j'en ai récupérées un peu par ci par là , mais il m'en manque encore beaucoup................
voilà pour de ce qui est "mon aventure" sur les forums.......

• Mekroatu
08/07 à 23:23Ouh là là....le système était donc déjà bien malade à ce moment-là.....

Pour moi, c'est de plus en plus clair : désolé Rosita, mais tes documents sont perdus....toutes ces manipulations d'un système déjà bien mal en point les ont clairement ratiboisés....

Il ne te reste qu'à en faire ton deuil et à tout réinstaller, ainsi qu'à créer une nouvelle partition pour que tu puisses y mettre toutes tes données la prochaine fois... [;(] [;(]

08/07 à 23:37Bonjour,
je n'autais jamais dû aller sur ce forum, je n'y ai connu que des déboires
ciao

09/07 à 00:09ta raison Rosita va plutot sur un forum ou on te donne des conseils pour perdre tes DOCUMENTS, c'est plus classe

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

09/07 à 00:22Bonjour,

je n'autais jamais dû aller sur ce forum, je n'y ai connu que des déboires

rosita,je ne pense pas que le fait de réinstaller le clavier en suivant les conseils de JD soit la cause de tes malheurs,ton système était mal en point avant

par contre pour éviter de semer la confusion dans l'esprit de ceux qui demandent de l'aide et qui sont par définition dans l'embarras ,il serait bon que nos petites querelles soient exprimées à d'autres occasions et que nous réunissions nos énergies pour dépanner et non pas pour savoir qui a la plus grosse ou qui possède le PC le mieux protégé ou le plus rapide...etc...
à mon avis, les demandeurs s'en tapent royalement

bonne nuit [B)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• quick_
09/07 à 00:28Bonjour,

+1 jllg (+)

09/07 à 09:53Bonjour,
j'suis d'accord avec jllg (+)

----------
image

21/08 à 16:11Bonjour,
oui j'ai fait ce que tu m'as dit , et j'ai redémarré
et les cd ne sont pas dans poste de travail
par contre j'ai fait disque c propriété matériel et ils sont là
je suis allée voir dans quota et " activer la gestion quota " n'est pas activé serait là qu'il faudrait que je clique

Merci..........

21/08 à 19:27Bonjour,

je pense que tu t'es trompée de post,tu voulais sûrement répondre ici au sujet de la disparition de tes lecteurs
http://www.memoclic.com/forum/100584--lecteur-et-graveur-perdus/

je suis allée voir dans quota et " activer la gestion quota " n'est pas activé serait là qu'il faudrait que je clique

non,aucun rapport avec ton problème

Modifie par jllg le 21/08/2008 à  19:31:55

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

21/08 à 20:50Bonjour,

excuse moi je ne suis pas encore habituée à memo click

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12345

98 Enregistrements / Page 5/4