« Forum technique (liste des messages)1234567
----------
pour ne voir que :la bonne question a ce posé c'est "mieux pour quoi faire ?"
il reste la lecture de l'intégralité du site
!
Modifie par cet1PEC le 07/07/2008 à 11:19
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
) cela a été du au faite qu'il avait laissé son PC entre les mains d'un de ces merdeux qui a téléchargé un programe vérolé sur le reseaux p2p, a ce qu'il ma dit ( mais j'ai des doute quand même).
, et puis si ça vous arrive quand meme de raté un virage, ben la prochaine fois vous le prendrez moi vite, ça s'apel l'experience
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/
pour leur mettre le "pied a l'étrillée" l
Modifie par spiralbol le 07/07/2008 à 12:
----------
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/
! Je ne me serais jamais douté que la voix pouvait porter d'aussi loin.....
)....eh bien Avast est un SUPER antivirus parce qu'il remplit parfaitement son rôle de placebo.
Si il arrive quelquechose, ce sera pas de ma faute! C'est celle de l'antivirus et du site qui est pollué...NON MAIS!
(la même est d'ailleurs dans le générateur de clé d'XPpro....mais c'est plus rare, parce que grâce à la politique commerciale efficace de Microsoft, il est déjà plus rare de manquer de Windows sur un ordi....) et, curieusement, de suite, la bebête cherche à sortir...sans même lever le doigt...
et il n'y a pas de Win32 trojan dans votre générateur de pseudos cher curtmemonokroamoamekroatuetc?lancer le générateur de clé d'Office 2007 qui contient une bebête appelée "Win32.trojan" la même est d'ailleurs dans le générateur de clé d'XPpro.
et dès que tu t'en apperçois, tu jettes l'image, le leurre, le piège ! poubelle ! tu as découvert trop tard que le site X (à tous les sens du mot), le produit Y, l'outil Z sont vérolés ? pfff ! t'en fout ! poubelle ! et la vérole avec
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
de mémoire..le bac à sable est ainsi nommé car il sert à enliser les vilains !
le bac à sable est une image de ton OS mais isolé de ton OS. il fonctionne donc comme l'OS, il a le goût de l'OS, la couleur de l'OS mais il n'est pas l'OS !
vois-tu le piège ?
le vilain qui pénètre par effraction sur ton OS ne pénètre en fait que sur son image et dès que tu t'en apperçois, tu jettes l'image, le leurre, le piège ! poubelle ! tu as découvert trop tard que le site X (à tous les sens du mot), le produit Y, l'outil Z sont vérolés ? pfff ! t'en fout ! poubelle ! et la vérole avec
voilà c'est pas très technique mais bon... tu peux remiser ta chouette scotchée sur ta tour, tes grigri anti jetteux-d'sort
comme si tu pouvais faire un voyage dans le temps poure réparer tes erreurs !
) eh bien on génère les clés dans un bac à sable.....de là à penser qu'un "générateur de pseudos verolé" aussi...y'a qu'un pas que je n'hésiterais pas à franchir séant le cas échéant...
cette sandbox là c'est la sandbox pour les newbies, ça vous va bien le niveau bac à sable en définitive.http://www.clubic.com/telecharger-fiche41991-sandboxie.html
Pas UN raté, pas une seule et unique petite fois....
ça c'est pas moi ! avec mes traductions vous risquez le suicide !notre polyglotte-traducteur de service
c'est pas grave, on est toujours le "newbies" de qlq'un ou le "newbies" en qlq chose. le principal est que l'on puisse commencer l'apprentissage avec qlq chose.cette sandbox là c'est la sandbox pour les newbies,
ça tombe bien, surtout quand ça nous reposeça vous va bien le niveau bac à sable en définitive
un peu d'informatique-bureautique très facile ça nous repose pour faire ce à quoi ces trucs sont censés être fait (du courrier, des textes, du classement, de l'archivage, des tableaux, des rapports...)
----------
----------
"
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234567
135 Enregistrements / Page 4/6