« Forum technique (liste des messages)1234567
on sent le vécu.C'est le double effet pétard,
je ne suis pas assez con pour faire ça. Mais vous avez le droit de le faire.comment tu fais pour lancer un logiciel que tu sais verolé
vopilà qlq propos utiles à la pédagogieQuick, que tu le veuilles ou non, l'usage d'un bac à sable est INDISPENSABLE! Sinon pour lancer des logiciels verolés, du moins pour pouvoir tester une simple ligne de code sans toucher définitivement à ton système....
nous en dirons peut-être autant quand nous auront assimilés la totalité du sujet !Quelle que soit la raison, le bac à sable est OBLIGATOIRE!
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
faut être débile pour faire ça. On sent l'expert.ouvrir un logiciel verolé
ça OK, je maîtrisePour faire ça, tu es obligé de le faire via Ctrl+C (copier) ou Ctrl+V (coller)
pour ne pas me faire de souçis, soit je n'oublie pas de passer le programme ou fichier aux scan des 32 antiV, soit je l'oublie et c'est d'être dans le bac à sable qui me sauve !ouvrir un logiciel verolé sans me faire de souçi,
qui sait ? y en a bien qui font des autopsies... pourquoi ? puisqu'il est mort != ouvrir un logiciel verolé
= faut être débile pour faire ça. On sent l'expert.
----------
Ca veut dire qu'on peut veroler le système, voir ce que fait la verole en question....sans aucun danger...Presque aussi efficace qu'une carte WatchDog...
). On peut très bien installer les dll où on pense qu'elles doivent aller et faire l'essai et revenir en arrière, recommencer. Sans Goback, à force de tripatouiller les fichiers système, il y a fort à parier qu'on va bien finir par avoir un problème....
oui, vaut mieux pas dire parce que vous dites, encore, une connerie, une de plus.quand je dis qu'il prend possession de la partition.....même Windows ne peut pas la formater après ça. Seul Goback est capable de rendre la partition. Je ne vous dis pas,
ça c'est votre affirmation, cher amiça ne m'étonne pas de vous Cet1PEC. Vous êtes bien capable d'ouvrir un logiciel en sachant qu'il est vérolé.
là je crainds l'erreur de diagnostic.Veillez tout de même à ne pas sombrer dans la parano parce que là, ça relève de la schizo....
bon pointSi on veut, on peut le désactiver et lorsqu'on souhaite être protégé, on démarre Goback, on redémarre l'ordi ET ON FAIT CE QU'ON VEUT!
! ça n'est donc pas un esclavage !il ne peut plus formater... la partition originale ou la partition copiée, celle du virtuel ?quand je dis qu'il prend possession de la partition.....même Windows ne peut pas la formater après ça.
et alors ? tout le monde n'est pas né avec Goldorak !Pour Goback, c'est pas une découverte. Le logiciel doit dater de 98 au moins.
à notert. donc c'est le second virtualisateur, Sanboxies et Goback...Goback. A installer sur une machine dédiée aux essais à mon sens...
----------
Goback, pas Goldorak.tout le monde n'est pas né avec Goldorak !
Vous êtes sûr que c'est suffisant? Je vous conseille de faire ça dans une machine virtuelle sous linux, au moins. Et ça enlève la merde qui s'installe avec wintools? http://www.memoclic.com/forum/99951-recuperer-mes--documents/page-3#body916266donc c'est le second virtualisateur, Sanboxies et Goback...
Modifie par azer1 le 08/07/2008 à 13:08:1
il ne peut plus formater... la partition originale ou la partition copiée, celle du virtuel ?

----------
habitudes mentales déjà, je pensais Sandboxies !Non, il n'y a pas d'OS virtuel avec Goback.
OKéééé... le tout est de ne pas se faire impressionner comme un bleu lors de la première découverte du 'Point de Restauration'.... comme moi !"Choisissez le point de restauration voulu"...c'est royalement facile
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
tiens donc ? et quoi donc ? si c'est une copie !Alors que Sandboxie va créer une sandbox qui permettra à l'application de se lancer, mais il manquera toujours quelquechose.
un débouché inattendu ! une protection anti-sales-gossesIdéal si on a de sales gosses qui fichent tout en l'air
accès interdit toute la semaine sauf le mercredi après-midi... sous Groback
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234567
135 Enregistrements / Page 5/6