Pare feu lequel choisir ??

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes34567

• Mekroatu
10/07 à 12:27C'est un peu ça. Je ne suis vraiment pas obsédé par ma securité informatique (surtout que j'ai True Image qui me protège...) mais disons que j'ai crûment analysé... [;)]

10/07 à 12:35Bonjour,

je suis pas obsede non plus,mais j'ai pas trop envie que les gamins me foutent le bordel sur le pc vu que c'est moi qui m'en occupe et qu'ils sont toujours la pour gueuler quand ca va pas!!!!j'ai 2 partitions,1 pour le systeme et l'autre pour les docs,1 sauvegarde complete sur un autre disque dur et ca me suffit.Si ya des trucs qui sortent c'est bien si ca rentre on fait avec et si rien ne va plus je formate.1 fois par semaine,je fais le menage,tout ce qui n'est pas range dans leur dossier respectif,je vire,je passe les logs de nettoyage et de securite la nuit,je guette le poids de leur dossier(je n'ai que 30 gigas pour les docs) et si ca devient trop lourd,ils sont obliges de transvaser sur leur pc sinon hop poubelle [8D]

----------
image

10/07 à 12:55Bravo PATOU2 ça c'est de l'autorité, faut pas laisser les gamin faire n'importe quoi, faut être INTRANSIGANT, fixer des régle et si tenir.

surtout s'ils ont leur PC, sinon c poubelle [:D]

ça doit ce vendre des poubelle à la taille des gosses non ? [:D] [:D] [:D]

je déconne mais ces vrai que 90% de probléme de PC sont du a celui qui tape sur le clavier, il est donc IMPERATIF de faire leur éducation si on veut etre tranquille.

Modifie par spiralbol le 10/07/2008 à  12:

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

• Mekroatu
10/07 à 13:01Moi, j'applaudis! [:D] Je n'ai pas d'enfants à charge, mais je n'agirais pas autrement.

....Surtout qu'ils ont chacun leur PC donc il n'ont rien à faire sur l'ordi de maman!

NON MAIS!!! (qui doit probablement être le seul connecté à internet j'imagine??)

[:D] [:D] [:D]

10/07 à 13:17Bonjour,

tout juste,pas d'internet dans les chambres pour les gamins,juste un poste et ca suffit et si ca gueule,je simule une panne d'internet via ZA et comme ils comprennent rien,ils vont pas chercher plus loin [8D]

----------
image

• quick_
10/07 à 13:19Bonjour,

et après ça tu t'étonnes que les Vosges ont la réputation d'avoir tout le temps des pb de connexion internet [:D] [:D]

10/07 à 13:22

je simule une panne d'internet via ZA

le mot simule est un euphemisme [:D]

Modifie par spiralbol le 10/07/2008 à  13:

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

• Mekroatu
10/07 à 13:22

comme ils comprennent rien,ils vont pas chercher plus loin

Ouh, mais tu est une toute jeune maman alors.....parce que tes gosses ne sont pas bien grands non plus.

Quand je pense que mon neveu, bien loin d'être une lumière....et c'est le moins que l'on puisse dire...programmait tout seul, comme un grand, l'enregistrement différé du magnétoscope de maman à l'âge de 6 ans, ce qui, au passage me fait dire que toute cette technologie fait quand même bien plus partie de leur époque que de la nôtre... [:D] [:D]

Je te rassure tout de suite, ça ne va pas tarder à changer, je le crains! [:D] [:D] [:D]

J'aurais bien une solution technique à ton futur problème que je sais que tu sais pertinemment qu'il ne va pas tarder à se faire jour....mais je ne connais pas le logiciel qui pratique mon idée...

Je vais faire des recherches et je te donnerai une solution plus...adaptée à ta future situation TRES prochaine.... [:D] [:D]

10/07 à 13:32Bonjour,

Ouh, mais tu est une toute jeune maman alors
ho oui surement [8D]
mon "gamin" de 20 ans,n'en a rien a faire du pc,tout ce qu'il demande c'est que le truc lui permette d'aller sur le net,le reste il s'en tape,le 2eme de 14 ans est un pro au niveau du materiel (a 2 ans il triait les resistances electriques dans l'atelier de son pere)il bidouille son pc mais sans plus et comme le premier:pourvu que ca tourne!!!!quand a la derniere de 8 ans,elle gere son dossier,va sur internet,seule restriction:interdiction de telecharger quoi que se soit sans mon accord [8D]

----------
image

• Mekroatu
10/07 à 13:38Bon, ben ça va alors...

Je dois dire que d'avoir des gosses qui n'en ont rien à fiche des ordis, c'est presque un luxe à notre époque. [:D] [:D]

Et il est vrai que mon neveu n'en a cure de son ordi. Il ne fait qu'aller sur des sites en rapport avec les trains....alors ça va...

Il a maintenant bientôt 16 ans, heureusement qu'il a un tonton qui lui a montré comment se dévergonder un peu, de préférence avant qu'il n'entre dans les ordres. [:D]

10/07 à 14:11Bonjour,

Il a maintenant bientôt 16 ans, heureusement qu'il a un tonton qui lui a montré comment se dévergonder un peu, de préférence avant qu'il n'entre dans les ordres

hun... hein... il lui a présenté la femme du chef de gare ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• Mekroatu
10/07 à 16:51 [:D] [:D]

Je dirais : "entre autres".... [:D]

Ce petit con ne savait pas non plus utiliser internet, je lui ai appris quelques préceptes de base... [:D]

10/07 à 17:14Bonjour,
hum.... où se brancher, comment se brancher, pourquoi se brancher, hum ? c'est ça ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• azer1
10/07 à 17:22Bonjour,

Il a maintenant bientôt 16 ans, heureusement qu'il a un tonton qui lui a montré comment se dévergonder un peu, de préférence avant qu'il n'entre dans les ordres.

Haut niveau de technique informatique. On en apprend sur ce site.

10/07 à 19:55Bonjour,
[:D] l'est fait pour... [:D]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes34567

135 Enregistrements / Page 7/6