pollution Méditerannée

03/07 à 19:54Bonjour,la mediterannée est à bout de souffle le projet de l'union pour la Méditerannée doit etre le flambeau pour sauver une mer déjà bien maladeMaghreb / La FEMIP et le Plan Bleu proposent des solutions au changement climatique en Méditerranée

PARIS, France, 2 juillet 2008/African Press Organization (APO)/ — Philippe de Fontaine Vive, Vice-Président de la BEI en charge de la Méditerranée, et Henri-Luc Thibault, Directeur du Plan Bleu, ont rendu publique ce matin à Paris une étude sur le thème « Changement climatique, énergie et eau en Méditerranée ». L’impact sur les pays du Maghreb et du Machrek sera considérable tant d’un point de vue économique qu’humain. Pourtant des corrections sont possibles : le cumul des actions dans le domaine de l’énergie permettrait dès 2015 un bénéfice annuel d’au moins 30 milliards de $.
Publié par plbd à l'adresse 10:11 AM 0 commentaires
Libellés : plbd Environnement TEL 06 16 52 52 46

video youtube La Terre malade http://www.youtube.com/watch?v=oky_Fq3qWVs

Modifie par plbd le 03/07/2008 à  22:31:47

----------
patrick le berrigaud
chambre de commerce euro med
canal bere radio web europe
tel 06 16 52 52 46

03/07 à 20:01Bonjour,

Oui

sub13 plongeur sur région de Marseille

bye

pollution Méditerannée
  • KroaMoa
03/07 à 20:18Bonjour,

Trop tard, la barrière de corail du Golfe du Lion est déjà morte....

La merde, qu'on voit flotter, le long, des berges polluées, a des reflets douteux et des odeurs qui puent....

Il y a aussi :

Merdique-terranée.....

Ou

Merdique-terranéenne.....

Je ne sais plus qui chante tout ça....

La Mediterranée a clairement besoin d'une intervention très rapide. Sinon, beaucoup, beaucoup de monde pourrait en pâtir. Déjà que les Thoniers vont pêcher en Libye parce qu'il n'y a plus rien ailleurs. Même les cages commencent à caler....

....Comme partout, peu d'avenir, ou alors sombre.... [:(] [;(]

Pourtant, que j'y étais bien..... [;(] [;(]

03/07 à 21:33Bonjour,est il possible pour vous de faire des video pour
ensuite les mettre sur mon blog cordialement
patrick le berrigaud

----------
patrick le berrigaud
tel 06 16 52 52 46

03/07 à 21:41Bonjour,est possible de mettre votre message sur mon blog cordialement patrick

----------
patrick le berrigaud
tel 06 16 52 52 46

pollution Méditerannée
  • KroaMoa
04/07 à 07:31Des videos de quoi [:o] Maintenant j'habite à la montagne, en Suisse....plus de bleu, tout est vert en été et blanc en hiver....et je déprime de plus en plus tant la mer me manque..... [;(] [;(]

....Je pense même que je vais en mourir, sans dèc....tellement je vais mal....

...Et il est où ton blog?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !