« Forum technique (liste des messages)123456

elle est partie, et maintenant en plus je ne peux plus supprimer, la touche Suppr ne marche plus, tu vas constater ici, après mon au revoir, je ne peux pas effacer les lettres qui suivent sauf avec la touche au-dessus de ENTREEnormalement, l'icône devrait revenir d'elle-même
je veux effacer, c'est imposssssssssible !
pour une fois je grince !!!!

----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
Puis faites : Démarrez>Executez>Tapez "CMD" (JAMAIS de guillemets )>dans la fenêtre de l'invite de commande tapez cette ligne :
e:cd i386expand sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe

----------

bonne journée
Modifie par maittia le 05/07/2008 à 07:00
----------
quant à l'icône son, je n'ai pas réussi non plus malgré plusieurs tentatives....mais bon ; je me suis habituée à me servir des petites touches moins - et plus + juste en-dessous de l'écran.Modifie par maittia le 05/07/2008 à 09:07
va dans le panneau de configuration>sons et périphériques>décoche "placer l'icône du volume dans la barre des tâches">appliquer>recoche la case>appliquer
la restauration système est un moyen de dernier recours. Quand on en a fait une trentaine, c'est terminé, il faut réparer le système. Dans ce cas, le réinstaller c'est mieux....l'étape prochaine?
c'est un "pote" qui m'a conseilé de la faire à 5 ou 6 reprises,
,encore loin du compte des 30 !!!!mais on ne sait jamais...Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123456
102 Enregistrements / Page 2/5