« Forum technique (liste des messages)123456
et si je te disais, Maïttia, que ton PC est conçu pour s'auto-détruire à la 31ème restau système 
quelle étape prochaine, Curt ? à cause d'une bête icone de volume dans le systray ?l'étape prochaine?

Modifie par quick_ le 05/07/2008 à 14:29:
----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
oui, je te crois.tu me croirais ?

j'ai aussi le même pb depuis mon nouvel ordi. L'icone de volume générique de Windows ne veut pas rester en place dans le systray. A chaque redémarrage elle disparaît. Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment mais ça n'a pas trop d'importance pour moi, j'ai toujours trouvé plus rapide de régler le volume via les touches du clavier ou directement au HP à côté de l'écran.à nouveau plus d'icône, mais comme je l'ai dit, je ne trouve pas celà important. je souhaitais essayer de comprendre, c'est tout.
tu ouvres System32 ou System32/DLLcache, selon où tu l'as cherchée, et tu la glisses simplement dans le dossier à la sourisj'aimerai savoir comment la remettre à sa bonne place
!). j'ai peu capté, mais je retiens l'essentiel, "prudence", "attention", "réflexion", et ensuite seulement, (pour moi) "action !
merci
et pourtant Maric avait bien insisté là dessuset je découvre grace à toi que sur le clavier en haut à droite il y a un dessin avec une petite icône son et deux touches - et +
merci quick !
voilà, c'est la base de toutje retiens l'essentiel, "prudence", "attention", "réflexion", et ensuite seulement, (pour moi) "action !
Et toujours prendre plusieurs avis avant de s'emballer sur des propos alarmistes juste destinés à se faire mousser auprès des débutants

...
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Modifie par maittia le 05/07/2008 à 17:30
de mon côté je n'y connais rien, alors je laisse les grands avec les grands.
très justeMieux vaut prévenir que guérir
(à propos de La prolifération des programmes indésirables) « La première chose à faire consiste à mettre en place des mécanismes de prévention en amont — en clair, il faut cesser de télécharger ces programmes afin de ne plus avoir à s'inquiéter de la meilleure manière de s'en débarrasser », explique John Bedrick.
Modifie par quick_ le 05/07/2008 à 18:12:
Modifie par maittia le 05/07/2008 à 18:14
. demande annulée, j'ai compris
Modifie par maittia le 05/07/2008 à 19:33
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123456
102 Enregistrements / Page 3/5