pas d'icone "son"

« Forum technique (liste des messages)123456

• quick_
05/07 à 14:09Bonjour,

image et si je te disais, Maïttia, que ton PC est conçu pour s'auto-détruire à la 31ème restau système image

tu me croirais ?image

l'étape prochaine?

quelle étape prochaine, Curt ? à cause d'une bête icone de volume dans le systray ? image

Modifie par quick_ le 05/07/2008 à  14:29:

05/07 à 14:09Bonjour,
des "C:\Windows\System32\DLLcache\." en faisant recherche,j'en ai 3212. Là je délire [:o]

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

pas d'icone "son"
  • quick_
05/07 à 14:21Bonjour,

C'est sndvol32.exe que tu dois récupérer dans dllcache pour le mettre dans System32 [;)]

• maittia
05/07 à 15:23Bonjour, quick (+)

tu me croirais ?

oui, je te crois.

à mon retour, je rallume le PC, à nouveau plus d'icône, mais comme je l'ai dit, je ne trouve pas celà important. je souhaitais essayer de comprendre, c'est tout.
Par contre, ça m'a permis de tester, ...qu'en désinstallant et en réinstallant certaines "petites choses" qui ne fonctionnent pas bien, "peut" leur redonner un peu d'ardeur à la tache et fonctionner à nouveau, (exemple la touche de suppression qui ne supprimait plus....) [;)]

• maittia
05/07 à 15:32Bonjour,
sndvol32.exe
maintenant sur le PC, cette icône se trouve sur le bureau,
image
en original et non en raccourci-bureau,
je ne sais pas la remettre à sa place.
Si je clique droit dessus il est proposé d'envoyer vers :
> mes documents,
> ou destinataire,
> ou encore vers les disques F,G,H,I.
> ou dossiers compressés
j'aimerai savoir comment la remettre à sa bonne place

pas d'icone "son"
  • quick_
05/07 à 15:35Bonjour,

à nouveau plus d'icône, mais comme je l'ai dit, je ne trouve pas celà important. je souhaitais essayer de comprendre, c'est tout.

j'ai aussi le même pb depuis mon nouvel ordi. L'icone de volume générique de Windows ne veut pas rester en place dans le systray. A chaque redémarrage elle disparaît. Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment mais ça n'a pas trop d'importance pour moi, j'ai toujours trouvé plus rapide de régler le volume via les touches du clavier ou directement au HP à côté de l'écran.
Maintenant, pour ceux qui n'ont pas la possibilité de régler le volume au clavier et qui ont le son intégré à l'écran, ça peut être plus embêtant...

• quick_
05/07 à 15:40

j'aimerai savoir comment la remettre à sa bonne place

tu ouvres System32 ou System32/DLLcache, selon où tu l'as cherchée, et tu la glisses simplement dans le dossier à la souris

• maittia
05/07 à 16:00Bonjour,
il y était déjà, donc en doublon, (va savoir pourquoi!), donc supprimé sur le bureau.
et je découvre grace à toi que sur le clavier en haut à droite il y a un dessin avec une petite icône son et deux touches - et + [:D]
merci quick !
(je viens d'aller faire un tour sur le post concernant "la sécurité", et mes mes yeux ont fait [:o] [:o] !). j'ai peu capté, mais je retiens l'essentiel, "prudence", "attention", "réflexion", et ensuite seulement, (pour moi) "action ! [;)] merci (+)

pas d'icone "son"
  • quick_
05/07 à 16:09

et je découvre grace à toi que sur le clavier en haut à droite il y a un dessin avec une petite icône son et deux touches - et +
merci quick !

et pourtant Maric avait bien insisté là dessus [:D]
Tant mieux (+)
elles fonctionnent, au moins ? [:D]

je retiens l'essentiel, "prudence", "attention", "réflexion", et ensuite seulement, (pour moi) "action !

voilà, c'est la base de tout [:)(]
Et toujours prendre plusieurs avis avant de s'emballer sur des propos alarmistes juste destinés à se faire mousser auprès des débutants [;)]

• KroaMoa
05/07 à 17:18

Et toujours prendre plusieurs avis avant de s'emballer sur des propos alarmistes juste destinés à se faire mousser auprès des débutants

Quel idiot..... [:o]

Si jamais, la restauration système fout en l'air le système. Elle n'est à utiliser qu'en dernier recours. Si on veut faire plus, on utilise Go Back par exemple!

D'expérience, un Windows qui a eu une trentaine de restaurations ne fonctionne plus convenablement.

Bon, ce genre de choses est reservé à ceux qui savent bien sûr, pas à ceux qui se font mousser auprès des minettes... [;)]

• quick_
05/07 à 17:23image

pas d'icone "son"
  • maittia
05/07 à 17:28Bonjour,
et bien quick, qu'est-ce que je vois ?
tu lui as décollé une des deux boules kiess !!!vite, appelle samu...elle risque de rester coincée dans la luette [:D] ... (+)

• maittia
05/07 à 17:29Bonjour,
et pour le coup le son [:o]
et attention, Sanson, Dalila n'est pas loin.... [:D]

Modifie par maittia le 05/07/2008 à  17:30

• KroaMoa
05/07 à 17:33Il a de jolis émoticons ce Quick, c'est terrible....vraiment chouettes.... [:D] [:D]

pas d'icone "son"
  • maittia
05/07 à 18:00Bonjour, re- KroMoa, Quick,
rebonjour, en cherchant des émoticônes, je suis "tombée" sur la page qui mène à ce lien. Je ne fais pas de pub pour cet AV, bien qu'il soit celui qui est sur mon ordi en ce moment, mais pour votre discussion sur la "sécurité" un peu plus loin ça peut donner des idées... [:D] de mon côté je n'y connais rien, alors je laisse les grands avec les grands. [:)(]
http://www.mcafee.com/fr/security_insights/spyware_countermeasures.html
au revoir...

• quick_
05/07 à 18:09Bonjour,

Mieux vaut prévenir que guérir
(à propos de La prolifération des programmes indésirables) « La première chose à faire consiste à mettre en place des mécanismes de prévention en amont — en clair, il faut cesser de télécharger ces programmes afin de ne plus avoir à s'inquiéter de la meilleure manière de s'en débarrasser », explique John Bedrick.

très juste (+) (+)

Modifie par quick_ le 05/07/2008 à  18:12:

• maittia
05/07 à 18:13Bonjour,
Tes conseils très précieux font AUSSI partie de mes nouveaux bagages. [:)(] (+)

Modifie par maittia le 05/07/2008 à  18:14

pas d'icone "son"
  • KroaMoa
05/07 à 18:38Maittia, des emoticons :

http://gregland76.free.fr/download.php?op=geninfo&did=81

...Et des packs supplémentaires (ne télécharge pas celui du haut, c'est celui qui est par défaut dans le logiciel..) :

http://gregland76.free.fr/file/Emoticon_Packs_GEP/

Avec ça, y'a de quoi faire mumuse... [:D]

• maittia
05/07 à 18:48Bonjour,merci bien, mais je n'ai pas envie d'attraper des pupuces...., car moi pas savoir après que faire pour les attraper, et les écraser.
Elles sautent très vite, et il y a trop de variétés en insecticides informatique pour que je m'y retrouve.
(aih, je vais me ramasser...)
dans le doute.... abstients-moi [:D]
et je vais suivre les conseils du bon "vieux et ancien" (chez mémo) quick
bye !

• maittia
05/07 à 19:03Bonjour,
[:o]. demande annulée, j'ai compris [:o]

Modifie par maittia le 05/07/2008 à  19:33

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123456

102 Enregistrements / Page 3/5