pas d'icone "son"

« Forum technique (liste des messages)123456

• quick_
05/07 à 19:51Bonjour,

J'ai déjà eu l'occasion d'installer Emoticon sur mon ordi et je connais quelques personnes qui s'en servent régulièrement sur les forums ou pour déposer des smileys rapidement dans un mail (les deux sont possibles). Pas de bébêtes sautillantes en vue hormis les smileys [:D]

Chez moi il a tendance à figer inexplicablement, surtout avec ma nouvelle config, mais il fonctionne très bien chez d'autres... donc à tester, pourquoi pas (+)

• maittia
05/07 à 20:00Bonsoir, et merci encore...bon dimanche (+) 'KroaMoa a disparu '[:o]

pas d'icone "son"
  • quick_
05/07 à 20:17

'KroaMoa a disparu

j'avions pas vu ! [:o]

Jusqu'à quand ? [:D]

• maittia
05/07 à 20:18Bonjour,
je crois que je l'ai retrouvé (e)...quelle aventurière alors !!!!! [:D]

05/07 à 20:36Bonjour,
je crois que je suis maintenat hors sujet.

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

pas d'icone "son"
  • maittia
05/07 à 20:41Bonjour,
je me trouve bêtement désolée Siannoyl, [:o]
je reconnais que je me suis introduite sur ton post initial, et je te demande d'excuser cette "lourde" intrusion. [:)(]

• maittia
05/07 à 20:42Bonjour, SYANNOL
voilà, je remets ton dernier post en copié/collé :

Aujourd'hui à 14:09Bonjour,
des "C:WindowsSystem32DLLcache." en faisant recherche,j'en ai 3212. Là je délire

Modifie par maittia le 05/07/2008 à  20:43

05/07 à 21:25Bonjour,
Je ne me formalise pas.Beaucoup de sujets dérivent. C'est comme la rumeur [;)] [;)]

----------
image

pas d'icone "son"
06/07 à 16:10Bonjour,

oui je vois que mon problème de son est mis en sourdine [:)(] Désolé (!)

----------
image

• maittia
06/07 à 16:29Bonjour,

oui je vois que mon problème de son est mis en sourdine Désolé

Siannoyl ! si personne ne suit plus ici, relance ta question sur un nouveau topic et avec un nouveau titre, et quelqu'un te répondra [;)]
je promets de rester tranquille[:D]

• quick_
06/07 à 18:03Bonjour,

oui je vois que mon problème de son est mis en sourdine Désolé

tu ne nous as rien dit depuis notre dernière réponse d'hier à 14:21 [:)(]

pas d'icone "son"
06/07 à 20:40Bonjour,

C'est sndvol32.exe que tu dois récupérer dans dllcache pour le mettre dans System32

Sincèrement je ne comprends comment l'on fait [:o]

----------
image

• quick_
06/07 à 23:12Bonjour,

Ouvre le poste de travail
Dans Outils > Options des dossiers, sous l'onglet Affichage, décoche "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" et valide.
Ouvre ensuite C:\WINDOWS\system32\dllcache et mets en surbrillance le fichier "sndvol32.exe"
A gauche, clique sur "Copier ce fichier" et, dans la petite fenêtre qui s'est ouverte, parcours le DD jusqu'à C:\WINDOWS\system32
et enfin, clique sur Copier.

image

Modifie par quick_ le 06/07/2008 à  23:19:

• quick_
06/07 à 23:49Perso, je ne suis pas sûr que ça résolve ton pb. Mais comme krakatoa est de retour, il va sûrement t'expliquer la bonne manip [8D] [:)(]

pas d'icone "son"
07/07 à 09:17Bonjour,
Je ne comprends pas. Dàjà , nous avons pas la même interface carje n'ai pas de barre en haut avec C/Windows .Dll.............etc, tu me dire 22 fois de copier et je pense que tu me dis de coller dans le DD

----------
image

• Mekroatu
07/07 à 15:09Siannoyl, la barre d'adresse n'est qu'une question de paramètrage (Affichage>Barre d'outils>Barre d'adresse).

Sinon, tu fais exactement ce que te dis Quick : tu vas dans DLLcache, tu copies sndvol32.exe (en le sélectionnant puis Ctrl+C ou clic droit>copier ou en le sélectionnant puis "copier le fichier" dans la barre latérale si elle est affichée) puis tu vas dans system32 et tu colles sndvol32, c'est tout.

Plus simple on ne peut pas, tu cherches midi à 14 heures je pense.

Le chemin pour aller dans DLLcache est C:/Windows/System32/DLLcache/sndvol32.exe

Et le chemin pour aller où tu dois mettre sndvol32.exe est
C:/Windows/System32/....et tu colles....

Je te propose un truc : Tu affiches la barre d'adresses dans l'explorateur Windows (raccourci clavier pour l'explorateur : Win (la touche avec le petit drapeau Windows à gauche de la touche Alt à gauche de la barre d'espace) +E) en allant dans>Affichage>Barre d'outils>Barre d'adresse.

Ensuite, tu copies cette adresse (sélectionner>clic droit>copier) :

C:/Windows/System32/DLLcache/

Puis tu la colles dans la barre d'adresse de ton explorateur (tu peux aussi la coller dans Internet Explorer, pas Firefox malheureusement). Ca va t'amener directement dans le dossier qui contient sndvol32.exe.

Ensuite, tu cliques DROIT sur sndvol32.exe et tu le glisses dans le repértoire parent de DLLcache qui est tout simplement System32.....et là, une petite fenêtre va s'ouvrir qui te proposera plusieurs options assez claires et tu choisiras "copier içi"...

J'essaie tout simplement tous les moyens pour te faire comprendre que LA COPIE de cette application va dans LE MEME répertoire que celui dans lequel elle se trouve (System32), mais pas le même dossier (elle va dans la racine de System32 au lieu de DLLcache)...

Je ne peux pas t'expliquer plus. Quick t'as fait un super tuto....suis-le. Si la barre d'adresse te manque, affiche-là, c'est tout... [;)] [:)(]

• quick_
07/07 à 17:32Bonjour,

tu me dire 2 fois de copier et je pense que tu me dis de coller dans le DD

non non, pas du tout
D'abord, tu choisis l'option "Copier ce fichier"
et ensuite, tu confirmes cette option par "Copier".

pas d'icone "son"
07/07 à 19:10Bonjour,Nous allons d'y aller par étape car là je suis largué [:) excuses moi mais le DLLcache , il est où. (?) (?)Dans Windows (?)

----------
image

• quick_
07/07 à 19:17Bonjour,

Dans le poste de travail, après avoir décoché "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" comme je te l'indique plus haut, tu te rends dans C:/Windows/System32/DLLcache/.
C'est à dire :
ouvrir le disque C:\
puis Windows
puis System32
puis dllcache...

07/07 à 19:33Bonjour,
J'ai bien décoché come tu m'as dit mais pas de DLL à l'horizon dans Système 32:
image

ou il faut que j'aille chez Afflelou. [:o]

----------
image