pas d'icone "son"

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes23456

07/07 à 20:56Bonjour,
Mais Maittia , il ne faut pas te leurrer. Un gars comme Quick ne prend pas les gens qui se trompent ,oublient, ne comprennent pas pour des brêles ou des deumeurés.

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

• Mekroatu
07/07 à 23:09J'ai pas compris là....Maittia, tout va bien, tout va très très bien....aucun problème! [;)] [:)(]

Siannoyl, bravo! Voilà qui est fait..... (+)

Si maintenant tu redémarres ton ordi et que tu vas dans le panneau de configuration>sons et périphériques.....ton programme va s'ouvrir. Si la case "afficher l'icône du volume dans la barre des tâches" est cochée....tu la décoches>appliquer>tu la recoches>appliquer (ça paraît con, mais le simple fait, lorsqu'on a un probleme de ce genre de faire trois ou quatre fois ça va aider le système à enregistrer la modif....)>ok (ou fermer, je ne sais plus...mais tu fermes la fenêtre quoi)>l'icône est dans la barre des tâches. Si tu redémarres ton ordi, elle doit y être toujours...si elle n'y est plus ou que c'est aléatoire, tu insistes encore une fois ou deux et elle va finir par se fixer...
[:o)] [;)]

Quick, tes tutos sont super, tu devrais te "professionnaliser" un peu sur Memoclic... [:D] Malheureusement, moi je ne peux pas. Je peux, de temps à autres, montrer une capture d'écran....mais avec ma connexion c'est vraiment trop fastidieux... [:(]

Ce post m'a appris une chose : les gens ne comprennent pas le fonctionnement d'un ordi. Je ne parle pas de la théorie de Von Neuman...non, je parle, plus basiquement, du comment naviguer, qu'est-ce qu'on voit à l'écran, c'est quoi un bouton, pourquoi il fait ça, etc....

Je me demande si ça ne nécessiterait pas l'ouverture d'un post? Au lieu des sempiternels sites de "trucs et astuces" ou "apprentissage de la fonction", un post plus...généraliste qui explique le fonctionnement du RESEAU LOCAL....

....??? A voir....

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes23456

102 Enregistrements / Page 6/5