dégats suite à virus

« Forum technique (liste des messages)12

• KroaMoa
04/07 à 16:41

aucune importance y'a de la marge, ça empeche pas la machine de bien tourner

Ah ben non, on fait de l'ordre dans le bûcher que quand y'a plus de place pour mettre le bois....ça n'empêchera jamais le poële d'être allumé.... [:D]

04/07 à 17:38sactement [:D]

et quand on connais la configuration de ma becanne ( expliqué par ailleur) ce n'est pas les DD ni leur contenue qui freine quoi que ce soit, le buché va brulé un moment avant de remetre des buches [:o)] [:o)]

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

dégats suite à virus
04/07 à 21:19Bonjour,

ravi d'avoir déclenché tant de passion sur ce forum, et surtout que tout le monde finisse par s'aimer... comme c'est beau... [:D] [:D]
A un détail près...avec tout ça je ne sais plus ce que je dois faire ni qui je dois écoûter, car tenter de suivre le fil de vos discussions avec mon piètre niveau c'est un peu chaud quoi [:Z]

• quick_
04/07 à 21:37Bonjour,

C'est surtout qu'on a fortement divergé, en conséquence de quoi aucune réponse sérieuse n'a été suggérée pour ton pb [:D]
A part mes bien modestes suggestions, perso, je ne peux que te conseiller d'aller voir sur le forum que je t'ai indiqué. Les réponses sont parfois longues à venir, mais tu as toutes tes chances d'être aidé efficacement [;)]

04/07 à 22:05Bonjour,

merci de vos réponses en tous cas...
pour le site assiste ça été fait aujourd'hui en fin de matinée, j'attends la réponse...
merci à vous trois

sufnocheins

dégats suite à virus
07/07 à 20:00Bonjour,

j'ai donc reçu une réponse sur le site suggéré par quick, et j'ai donc reçu une réponse que j'ai appliqué aujourd'hui...
Evidemment j'ai pas compris grand chose sauf que quick était apparemment dans le vrai, en supprimant nottament le service boonty ça marche de nouveau... reste plus qu'à me mettre aux twix [:D] [:D]

merci pour vos réponses en tous cas

sufnocheins

• quick_
07/07 à 20:12Bonjour,

(+)

Juste un question pour ma culture perso. Les jeux de Boonty fonctionnent-ils encore une fois le service désactivé ?

Merci
@+

07/07 à 20:17Bisoir,

aucune idée je ne savais même pas que boonty c'était des jeux [:Z]

je te l'ai dit que croyais que c'était des barres chocolatées [:D] [:D]

en fait ce service est installé à l'insu de mon plein gré [:D]

je déconne mais je savais même pas que j'avais ce service sur mon PC...

au fait comment on passe le post en "résolu", j'arrive pas à retrouver comment on fait...

dégats suite à virus
  • quick_
07/07 à 20:33La fonction Résolu n'est pas encore rétablie, mais tu peux éventuellement l'indiquer (ayé, résolu !) en modifiant ton 1er post.

je te l'ai dit que croyais que c'était des barres chocolatées

[:D] [:D]

Geute n'owe [:D]

07/07 à 20:39Bonjour,

guet nacht und merci viel mol

• quick_
07/07 à 20:42Hopla

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

31 Enregistrements / Page 2/1