player flash

06/07 à 07:53Bonjour et bon dimanche à tous, (+)
naviguant à l'aide d'"AvantBrowser", il est proposé pour suivre l'info :
La lecture de cette animation requiert la version 6 du player Flash.
est-ce que quelqu'un pourrait me donner un avis sur ce téléchargement ? [:)(]

quelques minutes plus tard...
> c'est cette fenêtre qui apparaît : [:o]
image

j'ai refusé les deux téléchargements avant de m'engager plus...

Modifie par maittia le 06/07/2008 à  08:06

----------
image

• quick_
06/07 à 09:30Bonjour,

Tu as besoin d'Adobe Flash Player pour visualiser certains types d'animations sur le web, et ceci sur chaque navigateur.
L'"Avertissement de sécurité" est un message standard de Windows qui s'affiche avant certains téléchargements de fichiers portant une extension pouvant présenter un danger lorsqu'utilisés à mauvais escient, genre .ocx , .exe , .bat , .reg , etc. N'y prête pas attention en l'occurence, c'est Adobe.
Tu peux y aller [:D]

édité pour plus de précision.

Modifie par quick_ le 06/07/2008 à  11:09:

player flash
06/07 à 14:58Bonjour, quick,

je suis allée voir sur le topic "Adobe Reader", et ceci était conseillé. J'avais supprimé < "Adobe Flash Player ActiveX"

Tu peux aussi virer Adobe Flash Player ActiveX (le 2ème de la liste, pas la version 9)
Java (TM)6 Update 4
Ils font doublon

.
Sur panneau de configuration < ajout/suppression de programmes, je ne trouve aucun Adobe etc..ou nom qui lui ressemble....
Je ne retrouve pas la version 9 indiquée, donc je vais installer.
*prudence, *réflexion, *vigilance !
et patience (celui-là pour moi) !)[:D]
je ne me souviens plus lequel d'entre-vous a posté ces recommandations ni où, mais j'en retiens la leçon [:D]

----------
image

06/07 à 15:00Bonjour,

quick,et si tu as le bon lien, pour le téléchargement, je ne m'aventure plus à la légère... [:)(] (+)
merci

----------
image

• quick_
06/07 à 18:19Bonjour,

Pour IE : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

Pour FF : http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&P2_Platform=Win32&P3_Browser_Version=Netscape6&P5_Language=French

Pour Avant Browser, si tu as à nouveau la demande d'install, il faudra le faire à ce moment-là. A moins que la version pour IE suffise... (surcouche d'IE)

player flash
06/07 à 19:54Bonsoir, quick,
(+) merci pour les deux liens, j'ai pu les télécharger respectivement sur "IT7 "et "Mozilla/Firefox".
"Avant Browser" ne propose pas d'installer sa version "Adobe".
J'ai été dans > outils rechercher un case à décocher pour que je puisse faire l'installation ou du moins qu'elle me soit proposée...,rien trouvé.
à quand tu pourras me donner une idée... [:)(] bonne soirée.

----------
image

06/07 à 20:09Bonjour,

avec Avant Browser, lorsque je souhaite regarder la vidéo, voici le rectangle qui se présente, mais sans proposition de télécharger Adobe
image.

----------
image

• quick_
06/07 à 23:31Bonjour,

Continue à surfer tranquillement sous Avant Browser... Si un moment Flash est nécessaire, tu auras le message te proposant de le télécharger. Tu le feras à ce moment là.
Sinon, c'est qu'il est installé.

player flash
07/07 à 02:42Bonjour, quick, (+)
d'accord, mais j'ai mis la capture écran pour te montrer que je n'ai pas pu regarder la vidéo d'un site qui ne pose pas ce carré blanc habituellement mais plutôt l'accés direct à son ouverture.
Je peux lire toute la page mais la vidéo, [:D] c'est ce carré blanc. [:)(]

----------
image

07/07 à 10:05Bonjour,
j'ai essayé à nouveau sans succés...
[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/07/0807070959543958858.jpg[/img
si quelqu'un pouvait me dire comment télécharger ce qu'il faut pour y avoir accès, car il n'est fait aucune proposition sur la page de la vidéo en question [:)(]
au revoir et bonne journée

Edit, le lien n'avait pas été bien posté [:)(]
image

Modifie par maittia le 07/07/2008 à  10:07

----------
image

07/07 à 10:14Bonjour,

verifie que la fonction bloquer les vidéos n'est pas cochée dans les outils d'avant browser

avant browser fonctionne avec le flash player d'IE
mets nous le lien de la vidéo que tu essaie de lire pour verif

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

player flash
07/07 à 10:38Bonjour,

> non, la case "bloquer les vidéos n'est pas cochée
> sur IE c'est ok pour lire la vidéo
> sur Mozilla/Ffirefox aussi

edit : pour le lien vers la vidéo, je regarderai à l'aide des 2 autres navigateurs en attendant.

Modifie par maittia le 07/07/2008 à  12:29

----------
image

07/07 à 12:50Bonjour, jllg,
j'ai trouvé pourquoi à l'instant :
le filtre parental était sur "ON", en modifiant > c'est ok
image

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !