« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes23456
Je vois des messages blancs partout
à moins que tu ne parles des contributions de Cet1Pec...
----------
Chris.
@>--->----
----------
Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
----------
Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Internet Turbo 2002
----------
Chris.
@>--->----
----------
Phil
, t'as vu une grande différence ou c'est sensible
----------
Chris.
@>--->----
----------
Phil
Bon, quand j'aurais fini de remettre mes logs, je teste, enfin d'ici ce week je teste alors, je vais pas attendre
----------
Chris.
@>--->----
----------
Phil
----------
Chris.
@>--->----
Johannis ,Page 1Donc, c'est pareil qu'avec les versions antérieures. Bon point.
Question plantage, j'en avais un poil peu plus avec Opera 6.05 qu'avec les versions antéieures. Il a suffi que j'installe ramboosterXP et surtout que je dévalide une partie des "connexions réseau" inutiles de Windows pour que tout rentre à nouveau dans l'ordre :
----------
... et surtout que je dévalide une partie des "connexions réseau" inutiles de Windows pour que... j'en ignore tout
j'en sais rien... depuis que j'ai appris que Opéra pouvait montrer plus à l'écran que ce que la mémoire (ou autre chose ) avait à supporter, je me demande si tout ce que vois à l'écran est impliqué dans les défaillances (saturation de carte graphique me disais-tu) que j'observe depuis la rentrée.le nombre de liaisons maxi à un serveur
----------
pourrait-il bosser en douce sans que cela ne se voit absolument pas ?
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes23456
118 Enregistrements / Page 6/5
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !