11/05-2003 à 23:45grolou, mes excuses, l'article est assez long mais on y apprend que Jeff Bezos, fondateur d'Amazon.com, Elen Musk, fondateur d'une société de paiement en ligne Paypal, et John Carmack, créateur de jeux vidéo Doom et Quake s'intéressent au lancement de petits satellites à 6 millions de dollars pour le tourisme spatial !
Burt Rutan est sur le projet SpaceShipOne, un suppositoire ( fusée ) financé par Paul Allen, cofondateur de microsoft...
Je voulais joindre une photo du suppo mais ça ne marche pas !
Por ce qui est du prix des CD, sur le site :
www.uzine.net/article1940.html
On apprend que 1% va à l'artiste, 19% en TVA et le reste aux maisons de disque, distributeur....dans l'article : Devinez qui vient fouiller chez vous ce soir, dans la discussion à la date du 27 Février 2003 par freecat, il y a le détail du calcul. Et j'aime bien ses définitions :
Pirate : les gens qui ont une petite barque et qui récupèrent ce qui tombe des navires qui transportent les esclaves.
Corsaires : celui qui fait la chasse aux pirates pour que les conducteurs de galères puissent fouetter tranquillement ( tout en se remplissant convenablement les poches au passage ).
Salut.
----------
Les principales causes des problèmes sont les solutions.